[Dorney Park] Hydra the Revenge

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Août 2004, 13:27:52

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

On en avait déjà longuement parlé l'année dernière, Dorney Park (Talon ça vous dit quelque chose ? :) ) a détruit un vieux Wooden Coaster "Hercules" pour laisser place à un coaster signé B&M qui porte le doux nom de Hydra: the Revenge



Pas encore beaucoup de news sur le layout d'Hydra, on sait que c'est du Bollinger & Mabillard et qu'il s'agira d'un Floorless (le parc possède déjà l'Inverted B&M), on sait aussi que Hydra, c'est le monstre de la mythologie grecque à plusieurs têtes que Hercules doit combattre (le Wooden Hercules détruit et Hydra à la place, ça fait donc bien... la revenge d'Hydra :D)

La construction du coaster en lui-même a débuté il y a longtemps (en avril /mai) et maintenant les premères parties du circuit sont installées. Une inconnue: le circuit et le nombre d'inversions... Screamscape en suggère 9 (un record sur un B&M si je ne me trompe pas) car sur le logo du coaster, Hydra possède 9 têtes !

Si je ne me trompe pas, ce doit être le 11ième Floorless B&M

Eastcoasters propose des nouvelles pics:

:arrow: http://www.eastcoaster.com/gallery/thumbna...ls.php?album=38


J'adore les couleurs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

#1

c'est kler, moi aussi j'adore ces couleurs, je me rejouis de voir la bête en place, car ça risque d'être un magnifique B&M ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#2
Un Floorless B&M B) Le bonheur tout en douceur :)

C'est une bonne nouvelle :thumbup: Les couleurs sont comme vous le dite magnifique :thumbup:

PS: Il y a que 2 Floorless B&M en Europe? Me trompe-je?

Dæmonen et Superman?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Oui, deux Floorless, Superman: la atracion de Acero à Warner Bros. Movie World Madrid (2002) et Daemonen à Tivoli -Danemark- (2004) !

Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'Hydra va suivre sur une bonne partie de son parcours le niveau du sol, on dirait qu'il va aussi y avoir une sacré spirale !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

thibaud

ah oui les couleurs sont tres sympa le ride vert presque fluo rend bien
sinon je voulais savoir si ces coasters B&M ont bonne réputation?
apparemment ça en a tout l'air
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citationah oui les couleurs sont tres sympa le ride vert presque fluo rend bien
sinon je voulais savoir si ces coasters B&M ont bonne réputation?
apparemment ça en a tout l'air
moi j'ai fait celui de madrid et ...... ben c'est un monstre, très rapide, très fluideet très fun !!!!

perso entre nous, j'ai jamais entendu le moindre avis negatif sur un coaster B&M donc voila :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#6
Les attractions B&M sont non seulement des attractions belles à regarder, mais aussi des monstres de fluidité et d'intensité (bon sauf quand ils mettent des freins partout cf Silverstar ;) )

Voici de nouvelles photos de la construction:









Selon Screamsscape: sans doute 7 inversions dont un Vertical Loop, un Zero-G-Roll, un Cobra Loop et une Flat Spin...

Source:  :arrow: http://headchopper.com/photos/hydra/index2.html Cliquez sur "Update 3:  Track in Place" pour voir les photos les plus récentes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

#7
CitationLes attractions B&M sont non seulement des attractions belles à regarder, mais aussi des monstres de fluidité et d'intensité (bon sauf quand ils mettent des freins partout cf Silverstar ;) )

Voici de nouvelles photos de la construction:

Selon Screamsscape: sans doute 7 inversions dont un Vertical Loop, un Zero-G-Roll, un Cobra Loop et une Flat Spin...

Source:  :arrow: http://headchopper.com/photos/hydra/index2.html Cliquez sur "Update 3:  Track in Place" pour voir les photos les plus récentes !
oh la couleur des supports n'a pas l'air genial , ça fait un peu vampire de sfb mdrrr....

j'aurai plutot vu des jaune avec la couleur verte fluo des rail , enfin on verra bien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#8
Des news du chantier et un premier élément installé ! Visiblement, après la gare, le train continue tout droit, effectue ce 180° et débarque sur le lift, il n'y a pas vraiment de passage comme sur Dragon Khan, Medusa ou les autres (c'est à dire plus court, mais plus incliné) quoique... la gare a l'air de se retrouver quand même assez haut ! On verra bien :)

:arrow: http://www.xtremecoasters.com/photo_galler...ls.php?album=27 (3 pages)









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

#9
CitationDes news du chantier et un premier élément installé ! Visiblement, après la gare, le train continue tout droit, effectue ce 180° et débarque sur le lift, il n'y a pas vraiment de passage comme sur Dragon Khan, Medusa ou les autres (c'est à dire plus court, mais plus incliné) quoique... la gare a l'air de se retrouver quand même assez haut ! On verra bien :)

:arrow: http://www.xtremecoasters.com/photo_galler...ls.php?album=27 (3 pages)

ça ressemble un peu a superman la attracion de acero ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions