Photos des nouveautés du Parc Saint Paul ?

Démarré par Superthrill, 30 Mai 2004, 19:24:57

« précédent - suivant »

Superthrill

Je voudrait savoir si quelqun aurait des photos de la nouveauté ( retardé !!! <_< ) la tour descnete extrême du Parc saint paul ainsi que celle du Terror festival et du looping ! Je pense que j' irais faire un tour dans ce parc qui commnece a se dévelloper  :thumbup:  :msnwink:  !! voilou !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NeMeSiS

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

No comment
pas vraiment, ce parc recoit quand même trop nouveautés dont deux plutot pas mal tout le monde n'a pas les moyens des grands parcs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Il a l'air très bien ce parc, très très bien même ! Le genre d'endroit ou tu t'amuses toute la journée, parce que les attractions que tu fais sont fun, fun et fun ! Et bravo pour l'ouverture de trois nouveauté cette année, dont l'excellente tour de chez Pax !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

oui, mais nemesis fait partit des petits blasés ne jurant que par les géants américains!

Il en faut pour tous les goûts et étant donné déjà le faible nombre de parcs en France, c'est toujours bon de savoir que les parcs de ce genre existent, offrent des nouveautés et arrivent à survivre! Alors no comment et total respect pour la structure gestionnaire du parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

C'est sur, puis pas mal de parc on démaré comme ce dernier (ex: Walibi Wavre) bein oui Walibi c'était qu'un petit Sky nautique, et regarde ce que c'est devenu aujourd'hui ;)

Puis comme dit poly, ce genre de parc sont super, et on ne vas pas craché dessus, je parit que si tu y allais en parkfan et avec d'autre parkfan, tu t'amuserais toutes la journée et réviserais ton jugement ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Je me souviens avoir visité ce parc il y a quelques année en accompagnant des pitits ... C'était très cool pour eux :P Un parc sans prétentions, bon, pa extraordianire à l'époque, mais convivial. Le seul point noir que j'avait retenu : la restauration :s

Je vais essayer d'y retourner cet été pour voir les PAX nouveautés :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

Je pense qu' il ya de quoi s' éclater sur ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

C'est un parc qui fait beaucoup d'effort, niveau nouveautées, et qui s'agrandit d'année en année :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.