[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

KinOO

la grande réhab qu'on attend tous pour le monument qu'est Space Mountain arrive!
En effet le budget a été débloquée pour remettre à neuf l'attraction et de plus, Disney veut relancer Space Mountain en 2005, comme ils ont relancé Indy en 99.

Il y aura même une campagne de pub sur Space Mountain en 2005, c'est confirmé car ils devaient prendre des photos hier mais finalemnt faute de budget reprendront des anciennes pour la camapgne.

quelqu'un a plus d'infos.?

ultracoasters

#1
Nouveauté 2005 !
Venez tous découvrir la nouvelle attraction Disney cette année : Space Mountain, de la Terre a la lune ... Backward !!    

Non, bonne nouvelle mais il faudrait en savoir plus sur les réhab. Est ce juste les effets ? les trains ... etc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

THEDooT

moi je dit juste un grnad : OUUUUFFF
ouuff pour nous et ouff pour eux, parce que la space il se barrait en sucette....
on a pas plus de precision sur les dates??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cletus

Ouais mais bon... Si c'est ce qui remplace l'arrivée d'une nouvelle attraction... C'est pas si cool non plus  <_<
Mais c'est vrais qu'il est grand temps qu'ils s'en occupent :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier de France

#4
Je ne sais pas de quelle réhabilitattion il va s'agire, mais à Disneyland Californie, SM qui est en réhabilitattion va réouvrir pour l'été 2005 ! Je ne sais pas si l'impact d'une fermeture prolongée sur "notre" SM serait une bonne chose sur DLRP...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Concrétement quand vont commencer les réhabs de:
* Space Mountain?
*Star Tour?
*Autopia?

Car pour le moments il y a rien, et c'est assez abstrait comme information....
(je suis assez septique...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Timekeeper

#6
SM ça à déjà un peu commencé : l'EDV refonctionne, deux trains ont été changés, la Lune ferme les yeux, ...
C'est pas le plus gros, mais si l'attraction ne ferme pas, ce sera pas petite touches, discrêtes, comme actuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Alors je sais pas d'ou tu sors l'info mais je ne peux que la confirmer. C'est pas un blague d'un fan c'est vrai de vrai et ça fait un ptit moment que c'est prévu.

L'attraction fermera donc des la fin de la saison de noel 2004 pour ne réouvrir qu'en juin, la date plausible et le 1er juin (comme en 1995).
Pendant cette réhab l'attraction sera entierement remise à neuf, ce qui veut dire :
-restauration de l'aspect extérieur, remise en peinture du dome, de la gare, de la Columbiad...
-Remise en fonction des effets du canon (recul, engrenage...) ainsi que de la fumée dont le systeme sera refait (la même que sur le rock apparament)
-Modification de la file d'attente et de la file fast pass pour pouvoir réouvrir la voie stellaire.
-Remise à neuf de tous les effets, mise à niveau de certains effets (technologie plus récente qui demande moins d'entretient ?) et donc peut etre une apparation de nouveaux effets / théma.
-Il y aura surement d'autres petites surprise...

Donc avec ça on relancera l'attraction, je suis vraiment impatient de voir ça, il y aura du nouveau merchandising, des nouvelles pubs.... enfin bref, tout pour me faire plaisir  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C'est une excellente nouvelle qui montre bien que Disney commence a regarder de plus pres le parc !!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ok merci pour ces précisions.
Il restera ouvert ?
Ben ça m'étonne beaucoup tout ça, comment on va ajouter des effets en le laissant ouvert ? Ou bien on le fermera certains jours alors ?
Et halloween de quand ? Halloween de cette année ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions