Auteur Sujet: Planet Océan Montpellier  (Lu 1587 fois)

Hors ligne Magiciendoz

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Planet Océan Montpellier
« le: 12 avril 2018, 12:43:21 »
Le Mare Nostrum et le planétarium Galileo d'Odysseum a Montpellier, fusionnent pour devenir Planet Océan !

Celle-ci serait du à la mauvaise fréquentation 2017 du Planétarium qui n'a fais que 22 000 entrées contre 313 000 pour son voisin, l'aquarium géant Mare Nostrum ...

Source : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.midilibre.fr/amp/2018/04/11/montpellier-aquarium-et-planetarium-fusionnent-voici-planet-ocean,1654434.php&ved=2ahUKEwjInMj3xbTaAhVLnRQKHZ_-C0MQFjAFegQIABAB&usg=AOvVaw0sMD71tk5J33K-AmGOlIgU&ampcf=1

Hors ligne Romain9866

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Explore les sommets de l'Himalaya dans Shambhala
Re : Planet Océan Montpellier
« Réponse #1 le: 16 avril 2018, 20:06:11 »
J'étais à Odysseum cette après-midi, voici quelques photos du nouveau planète océan.

Tout d'abord l'entrée de l'ancien planétarium Galileo désormais fermée (par des stickers sur les vitres).

Ensuite le nouveau visuel, des affiches sans placardées sur toutes les stations la ligne de Tramway 1.

Ensuite la nouvelle tarification, et là on voit la différence, on aurait pu s'attendre à plus cher qu'auparavant mais au contraire la tarification  est moins chère qu'avant (18€). On peut aussi noter la création d'un pass annuel (à 40€) pour un accès illimité pendant un an.

Je ne les ai pas revisités mais j'avais déjà fait les deux (Mare Nostrum et Planétarium Galileo) il y a quelques années.
Parcs visités: Port Aventura Park (x9) - Ferrari Land (X2) -Costa Caribe(X1) - Disneyland Park (X1) - Walt Disney Studios Park (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen (X1)

Mon Home Park : Port Aventura World

Hors ligne Romain9866

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Explore les sommets de l'Himalaya dans Shambhala
Re : Planet Océan Montpellier
« Réponse #2 le: 14 octobre 2018, 13:12:50 »
Quelque chose est passé un peu inaperçu dans cette transformation. Je viens de voir en visitant le site internet que depuis Avril 2018 la gestion de l'aquarium a été donnée au groupe Aspro-Ocio.
Parcs visités: Port Aventura Park (x9) - Ferrari Land (X2) -Costa Caribe(X1) - Disneyland Park (X1) - Walt Disney Studios Park (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen (X1)

Mon Home Park : Port Aventura World