[Gardaland] Nouveautés 2018 : Peppa Pig Land + réhab I Corsari

Démarré par ladder1, 30 Janvier 2018, 11:47:18

« précédent - suivant »

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour vos conseils ;) je vais arrêter ce hors-sujet que j'ai lancé. Après m'être renseigné un peu partout, je vais suivre mon instinct initial sur deux jours : une journée complète à Gardaland, une grosse demi-journée à Movieland et l'après-midi à Gardaland.


Et pour revenir au sujet principal, on va détailler un peu la nouvelle zone Peppa Pig !


La mongolfiera di Peppa Pig : un manège de ballons pour prendre un peu de hauteur.

Il trenino di nonno Pig : un tour en petit train avec le grand-père !

La casa di Peppa Pig : la maison à visiter pour vivre une expérience "éducative et interactive".

Le Pozzanghere di Fango : une aire de jeux extérieure, j'ai pas compris s'il y a de l'eau ou pas ("pozzanghere" = flaques), et en tous cas il y a de la boue... mais j'ai comme un doute, je crois que les taches de boue, ce sont des trampolines.

Meet & Greet : c'est... un meet & greet.

L'isola dei pirati : manège de bateaux sur l'eau.

Il Negozio del Sig. Volpe : une boutique.

Ingresso : c'est le portail d'entrée... non mais ils ne vont pas compter ça comme une attraction ?!!


Une chose que j'ignore... comme je n'ai jamais visité le parc, je ne sais pas si la zone sera entièrement nouvelle, ou s'il y aura éventuellement une re-thématisation de certains éléments et/attractions qui existaient déjà ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai complété le titre du sujet car il y aura d'autres nouveautés cette à Gardaland...

Le dark-ride "I Corsari" connaîtra une grosse réhabilitation, avec des nouveaux effets spéciaux, mapping, nouvelle bande-son... J'ai toujours lu le plus grand bien de cette attraction que je suis très curieux de découvrir. Alors premièrement : j'espère qu'elle sera ouverte en début de saison :P et deuxièmement, j'espère que la réhab sera chouette. Même si je suis presque sûr qu'après coup, certains viendront dire que c'était mieux avant, que c'est dénaturé, et blablabla.


Source : lu sur TPR qui eux-mêmes l'ont lu ailleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Pour ma part, je trouve que c'était mieux avant, que c'est dénaturé, et blablabla  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Romain FanatixPour ma part, je trouve que c'était mieux avant, que c'est dénaturé, et blablabla  :P

Et toi tu l'as connue avant et tu as du second degré.
Mais y'en a qui diront ça, sans l'avoir connue avant et sans second degré. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Je l'ai connu en 2008 et il était ... sublime. On entre par la cale d'un bateau, c'était réellement bien foutu et réalisé si je ne me trompe par Valerio Mazzoli qui a bossé sur certains aspects de Disneyland Paris (Fantasyland notamment), et ça évoquait beaucoup Pirates des Caraibes. Seul énorme couac: la sortie se faisait par un ignoble escalator digne d'un supermarché.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: SphinXça évoquait beaucoup Pirates des Caraibes. Seul énorme couac: la sortie se faisait par un ignoble escalator digne d'un supermarché.
Ah bon ? Alors c'est peut-être parce ça s'inspirait réellement de POTC... car dans la version floridienne, on trouve aussi un escalator à la sortie. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf faudrait que j'aille voir ça, quand je pense aux disneyfans qui se moquaient d'I Corsari ... Mais je le répète, ce DR-là, c'est le joyau de Gardaland,  pourvu qu'ils ne le dénaturent pas trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Une autre petite nouveauté, un nouveau projecteur pour le cinéma 4D et un nouveau film de 15 minutes ayant pour thème...

https://www.gardaland.it/it/le-nostre-attrazioni/adventure/san-andreas-4-d-experience/

et l'attraction I Corsari - La vendetta del fantasma (qu'on pourra traduire par la vengeance du fantôme, un fantôme soit dit en passant croisé avec un monstre marin, quelle imagination débordante!  ;D ) proposera pour sa réhab du vidéo mapping, ainsi qu'un remplacement total du son système audio et le passage à la technologie LED.



https://www.facebook.com/notes/gardaland/unaltra-grande-novit%C3%A0-2018-i-corsari-la-vendetta-del-fantasma-la-mitica-attrazio/10156173848424630/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

McFly

Tiens, le bateau sur le dernier visuel m'est vaguement familier, j'ai comme une sensation de déjà vu...  ;)

Curieux de voir ce que ça va donner. Une nouvelle musique ne serait pas de refus car l'attraction manquait cruellement d'ambiance sonore (ou ce n'était rien de marquant en tout cas).

J'espère surtout que ils vont garder les scènes très atmosphériques comme le passage subaquatique qui étaient à mon goût les meilleurs moments de I Corsari.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions