[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Mouais y'a un petit détail qui me choque sur le nouvel habillage du théâtre, c'est pas complet, ça fait bâclé!


Et sinon sur la page facebook Mack Rides, 2 photos du chantier:


L'accès au Silver Star est désormais couvert, c'est définitif ou provisoire selon vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

@Romain, l'entrée du Silver Star est provisoire car c'est à cet endroit que seront installées les structures inspirées des fondations de la tour Eiffel. J'avais déjà posé la question ailleurs et c'est ce que l'on m'avait répondu.



Sinon concernant le théâtre, les précédentes réfections avaient aussi omis de repeindre l'arrière de la façade d'accueil, bien dommage :



Voici l'originale :



Sinon concernant la nouveauté Jim Knopf, le résultat est sympa à voir d'extérieur mais ce n'est que des maisonnettes et arbustes. Cela manque d'animations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

En attendant l'été pour l'ouverture des nouvelles attractions du quartier français, le parc lance une nouvelle campagne de recrutement pour les saisonniers qui s'affaireront à partir de juillet lors de la haute saison. Info relayée par Epfans :

Citation de: epfans.info
En effet, les premiers entretiens ont permis de renouveler les équipes présentes dès l'ouverture et les vacances de Pâques mais il reste encore de nombreux postes à pourvoir principalement pour le quartier français encore en chantier, notamment en tant qu'opérateur en attraction et en restauration (service).

Le point fort d'Europa-Park depuis maintenant 44 saisons est de promouvoir les traditions, les coutumes ainsi que l'atmosphère de tous les pays européens. C'est à cette occasion qu'Europa-Park souhaite retranscrire, à l'occasion de la rénovation du quartier français, une des plus grandes spécificités françaises et qui est reconnue mondialement : l'accueil désagréable "à la Française".



Qui n'a jamais rêvé d'expérimenter l'impolitesse légendaire de nos amis français ? Europa-Park veut ainsi pousser le détail jusqu'au bout de cette majestueuse réhabilitation en recrutant un personnel à l'image des nouveautés tricolores ! Pour un dépaysement garanti "French Touch", les candidats seront auditionnés et recrutés en fonction de leurs résultats en réalisant des épreuves et des ateliers spécialement conçus pour exacerber leurs défauts.

Si vous semblez être le candidat au comportement agressif et arrogant à souhait, envoyez votre CV et lettre de "Démotivation" à Europa-Park ou en vous rendant sur notre site internet de recrutement (jobboerse), si votre profil nous intéresse, nous vous recontacterons rapidement.

Qui est intéressé ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Wonder World

Bonne nouvelle... (ou pas), pour la version VR de Eurosat:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

John_attend

mauvaise idée. Valérian  n'a pas été un Hit chez nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: John_attend le 23 Avril 2018, 20:31:52
mauvaise idée. Valérian  n'a pas été un Hit chez nous.

Pourquoi ? Jim Knopf, Happy Family ou Schellen Ursli ont-ils fait plus d'entrées que Valerian en France ? Pourtant le parc n'a pas du tout l'air déçu de ses licences !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Encore une licence ...  ::)
Apparemment ça attire les visiteurs, la vrai question c'est est-ce la licence qui attire ou la nouveauté ? mais ça c'est un autre débat ...
Valerian le film est un navet mais l'univers est sympa.

En tout cas j'ai vu passer sur Twitter que la VR serai bien payante comme pour les autres coasters qui étaient/sont avec l'option VR.
Il y aura l'avantage du double quai qui pénalisera moins Cancan Coaster. (je ne m'y ferais jamais à ce nom  :-\ )

Après c'est clair que l'objectif de Mack sur cette réhab, c'est de prouver (et vendre) qu'ils ont la solution technique pour adapter la VR (issu de Mack media) à un coaster existant sans pénaliser le débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Perso j'ai bien aimé le film Valarian ! Et comme tu le dis, l'univers est très sympa. Donc un peu comme Arthur et les Minimoys, ce n'est pas parce que c'est une licence qui existe déjà (à défaut d'une storyline créée ex-nihilo) que l'attraction en sera forcément mauvaise. Au contraire, ça donne une base thématique relativement riche et belle sur laquelle se baser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

Pour ma part je suis allée voir le film à reculons pour accompagner ma fille ... Mais j'ai été assez surprise d'avoir accroché au film! C'est pas le film du siècle mais c'est pas un navet non plus et l'univers est sympa. Toutefois cela fait un clin d'oeil à Eurosat  cette esprit spatial. Je suis curieuse de tester :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)