[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

J'ai l'impression de revivre la construction de Black Mamba:D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Nous n'avons jamais eu autant de photos à l'intérieur de cette curieuse forteresse. C'est énorme. Déjà rien que depuis la place Allemande les murs semblent écrase complètement les bâtiments existants.

Par contre, contrairement à Taron le coaster ainsi que les poteaux ne sont pas protéger par des bâches. Pourquoi ? Car la thématisation ne sera pas aussi omniprésente durant tout le layoute ? Ils semblent utiliser du béton pour les décors, j'avoue ne pas tout comprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

AlexHL

Citation de: Zig-Zou le 15 Avril 2019, 22:43:24
Nous n'avons jamais eu autant de photos à l'intérieur de cette curieuse forteresse. C'est énorme. Déjà rien que depuis la place Allemande les murs semblent écrase complètement les bâtiments existants.

Par contre, contrairement à Taron le coaster ainsi que les poteaux ne sont pas protéger par des bâches. Pourquoi ? Car la thématisation ne sera pas aussi omniprésente durant tout le layoute ? Ils semblent utiliser du béton pour les décors, j'avoue ne pas tout comprendre.

Je crois que personne ne comprend ce chantier tant la complexité est de mise !

Sinon, autant le coaster donne envie, le projet est génial à suivre, autant j'ai vraiment du mal avec les pans de murs pour séparer les différents mondes du parc. Je n'aime pas du tout le formes et les couleurs choisies, mais le parc n'a pas le choix, s'il veut immerger les visiteurs totalement à cause du manque de place... :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Plus de 20 mois de montage du layout quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Titou31

Pas certain qu'il soit complètement terminé  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Clrun4

Citation de: Titou31 le 26 Avril 2019, 10:08:17
Pas certain qu'il soit complètement terminé  ;)

Alors, oui je suis un poil sceptique aussi, mais sur plusieurs forums (coasterforce, des forums allemand, coastersworld), tout le monde dit que le layout est bel et bien terminé. Et vu que Phanta ne dit pas grand chose sur ce projet, difficile d'avoir une confirmation officielle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Sora

Plus ça va, et malgré les rumeurs, et plus je pense qu'on ne le verra pas avant 2020...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Selon les forums allemands, juin 2020.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

obsidian59

Je vous parie 1millions d euros qu il ouvre avant winter traum ( j en suis sûre et certain ( plusieurs entreprises ont été appelés pour de l aide ))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions