Article sur les jardins de dlp

Démarré par benjhappy, 22 Juin 2003, 14:22:01

« précédent - suivant »

benjhappy

Je vient de trouver un article sur les jardins et espaces verts du Parc . Ca s\'appel \"La magie végétale d\'un parc animé\" et c\'est dans le numéro de Juillet 2003 de Mon Jardin et Ma Maison. On n\'y apprend quelques infos et notament que sur River of America, les arbres sont remplacés quand ils deviennent trop grands pour ne pas casser les effets de perspective forcée (c\'est à dire donner l\'illusion que c\'est plus grand en mettant des arbres de plus en plus petits au fur et à mesure que l\'on s\'éloigne) :boing:  :boing_fire:
Plus loin on nous dit : \"Le département Nature et Découverte de DLP propose des visites guidées des espaces verts du parc.Ces hortitours sont pour l\'instant réservés à des groupes d\'au moins 15 personnes, mais concerneront prochainement les visiteurs individuels.Conçus comme une promenade à travers les différents sites du parc, ils aborderent aussi bien la conception paysagère que les aspects plus techniques d\'entretien. (Réservation au 01 60 30 30 00).\" :coucou:
A ce sujet, est ce que quelqu\'un à déjà fait ces hortitours, c\'est comment?[/i]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pas moi mais vu le prix des visites guidées c\'est plutot disuadant.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationPas moi mais vu le prix des visites guidées c\'est plutot disuadant.....
Et ça coute combien :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

A LA DECOUVERTE DES ESPACES VERTS

Le département Nature et Environnement propose depuis 1995 des visites guidées des espaces verts du parc. Ces « Hortitours », conçus comme des présentations détaillées, abordent la conception et la technique. Ils sont destinés à des groupes composés d\'au moins 15 personnes. Le contenu de la visite varie en fonction de la clientèle. Le département Nature et Environnement accueille ainsi des scolaires, des groupes de personnes âgées mais aussi des lycées horticoles et des professionnels du paysage. Les « Hortitours » sont assurés par des jardiniers du parc à raison d\'un guide pour 10 personnes. La visite dure approximativement deux heures et a lieu le matin. Le prix d\'un « hortitour » est de [span style=\'color:lime\']4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

MAIS, il faut arriver à constituer un groupe de 15 personnes...
Moi je suis partant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sky

Ces visites étaient proposées dans la revue du club des actionnaires, je dis bien \"étaient proposées \" parce qu\'il y à déjà un bout de temps que l\'on ne la recois plus. Attention, au prix de la visite, il faut ajouter le prix de l\'entrée du parc.
Il y avait également des visites guidée de Main Street qui racontait l\'historique de chaque vitrine.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions