[Disneyland Resort Paris] Le Cowboy Cookout Barbecue

Démarré par Watanuki Kimihiro, 26 Avril 2009, 22:37:06

« précédent - suivant »

Watanuki Kimihiro

Après avoir passé une matinée très dense en attractions fortes à Disneyland Resort Paris, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Super merci pour ces précisions   Un peu de qualité pour contrer les burgers ne fait jamais de mal ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

#2


Merci pour ce retour ! Personnellement, le seul restau que j'ai fait à Frontierland est le  Silver Spur, mais ce n'est pas de la restauration rapide.

J'avais effectivement hesité avec le Cowboy Cookout Barbecue. Finalement, ton avis est plutôt très positif. Le seul défaut du restaurant, c'est qu'il est vraiment paumé au bout d'une allée qui ne mène nulle part, et de ce fait très peu visible par la clientèle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le resto dans lequel je mange à chaque fois que je vais au Resort...  

Effectivement, il est assez loin de la foule mais ca permet de trouver facilement des places assises
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Fred47

#4
Citation de: Watanuki Kimihiro
a je cherchais où je pourrais manger. Quelle surprise, un nouveau restaurant !! Enfin, nouveau, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pikachu

#5
Moi j'ai été fan de ce restaurant, mais lors de ma dernière visite, j'ai été énormément déçu.

De toute façon les prix des restaurants a Disneyland ont considérablement augmenté ces dérnieres années, et la qualité des produits a fortement diminué.

Lors de mon dernier trip a disney je me suis fait l'hyperion, le cowboy cookout barbecue, le todd hall, l'auberge de cendrillon, puis deux autres dont j'ai oublié le nom, et aucun mais alors aucun n'as été a peu près acceptable.

Les hamburger avec un pain géant et un steak ridicule dedans qui est trois fois plus petit.

Les pâtes a bella note qui sont infâmes et ne rivaliseraient même pas avec le plus basique des plats surgelé, le poulet a moitié cuit au cowboy.

Les deux derniers jours pour vous dire on est allé mangé au val d'europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: pikachu
Personellement j'etait fan de ce restau, mais lors de ma derniere visite j'etait enormement déçu. De toute façon les restaus a disney ont considerablement augmenté ces dernieres années, et la qualité des produits a fortement diminué. lors de mon dernier trip a disney je me suis fait l'hyperion, le cowboy cookout barbecue, le todd hall, l'auberge de cendrillon, puis deux autres dont j'ai oublié le nom, et aucun mais alors aucun n'as été a peu pres acceptable. les hamburger avec un pain geant et un steak ridicule dedans qui est trois fois plus petit. les pates a bella note qui sont infames et ne rivaliseraient même pas avec le plus basique des plats surgelé, le poulet a moitié cuit au cowboy.
les deux derniers jours pour vous dire on est allé mangé au val d'europe.

Je ne comprends pas. Tu parles de burgers et de produits surgelés et tu parles de l'auberge de cendrillon qui est le resto le plus cher du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

pikachu

je cite plusieurs exemples pour les plats surgelés c'est une comparaison, je disait qu'un plat surgelé etait meilleur que ce qui m'as été servi ce jour la. que ce soit le restau le plus cher du parc n'est pas un gage de qualité.
j'ai cité des exemples pele mele bien sur, par exemple le hamburger dont je parle je l'ai pris a l'hyperion et caetera et caetera...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ok ok, pourtant les restaurants à table de Disney sont vraiment bien, je n'ai jamais été déçu de la qualité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

pikachu

Citation de: chti greg
Ok ok, pourtant les restaurants à table de Disney sont vraiment bien, je n'ai jamais été déçu de la qualité !

d'habitude oui, je n'ai jamais été déçu par la nourriture a disney, mais la je dois dire que lors de mon dernier sejour c'etait pas ça quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions