[Fraispertuis-City]: Splash Battle en 2009

Démarré par Freddo, 20 Décembre 2008, 18:23:16

« précédent - suivant »

Freddo

L'heure de la grande annonce est arrivée pour la nouveauté de Fraispertuis-City ! Ouvrez grand vos oreilles puisque le petit parc vosgien inaugurera en 2009 un Splash battle Mack sur le thème de la piraterie. La théma sera signée Uk-loco (qui a travaillé l'année dernière sur Battle Galeon à Alton Towers) et les ateliers artistiques du béton qu'on ne présente plus ! Bref, une nouveauté sous le signe de la qualité !

S'ajoute à ça des petites choses comme un nouveau jeu d'adresse, un jeu de bateaux télécommandés et une boutique !

Je vous laisse lire le compte rendu avec plus de détails sur la page nouveauté du site Fraisp'fan : http://fraispfan.free.fr/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

La, je pense qu'on ne peut que applaudir Fraispertuis.
Pas tellement pour le choix de l'attraction, qui n'est plus si originale que ça (mais il s'agira tout de même seulement du 2è Splash Battle du pays), mais surtout pour les prestataires choisis.
En faisant appel à Mack et AAB, Fraispertuis passe vraiment un cran supérieur.

Entre Le Pal qui fait appel à Huss/Heimo, Nigloland à Gerstlauer et maintenant Fraispertuis avec Mack, serait-ce le début d'un renouveau des parcs français ? La fin du tout italien et le début de la qualité allemande ? Va t'elle se poursuivre dans les années à venir et les futures attractions ? Affaire à suivre !

Merci pour l'info Freddo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

stitchou

Oui oui oui la qualité allemande on ne demande que ça!
Maintenant attendant la qualités suisse....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Pour info, Fraispertuis a déjà travaillé avec la Suisse l'année dernière puisque c'est Bear Rides qui a fournit Le Cactus. ^^

Par contre pour un petit intamin ou Bolliger & Mabillard, va encore falloir quelques années je pense !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Allez.... Rêvons, c'est bientôt noel  

Un Wooden Intamin.. Ca aurait de la classe, non? (et ca se marie très bien avec le style Western   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

stitchou

CitationPour info, Fraispertuis a déjà travaillé avec la Suisse l'année dernière puisque c'est Bear Rides qui a fournit Le Cactus. ^^

Je le sais bien! Je savais que quelqu'un aller me le sortir ça, mais je faisait bien sûr allusion à INTAMIN ou B&M ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Oui, enfin c'est tout de suite un autre calibre hein... restons dans le réaliste quand même un petit peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

Citation de: Sebio
La, je pense qu'on ne peut que applaudir Fraispertuis.
Pas tellement pour le choix de l'attraction, qui n'est plus si originale que ça (mais il s'agira tout de même seulement du 2è Splash Battle du pays), mais surtout pour les prestataires choisis.
En faisant appel à Mack et AAB, Fraispertuis passe vraiment un cran supérieur.

Entre Le Pal qui fait appel à Huss/Heimo, Nigloland à Gerstlauer et maintenant Fraispertuis avec Mack, serait-ce le début d'un renouveau des parcs français ? La fin du tout italien et le début de la qualité allemande ? Va t'elle se poursuivre dans les années à venir et les futures attractions ? Affaire à suivre !

Merci pour l'info Freddo !

Ca fera 3: celui de Walibi Aquitaine, Mission Eclabousse (Futuroscope) ... et celui-ci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: SphinX
Ca fera 3: celui de Walibi Aquitaine, Mission Eclabousse (Futuroscope) ... et celui-ci

Ah oui, exact, j'avais oublié celui du Futuro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Freddo

Mise à jour du site Fraisp'fan, (rubrique Nouveauté), avec quelques news supplémentaires et le plus intéressant, quelques concept art de l'entreprise de thématisation Uk-Loco !

Pour les travaux, Mr Fleurent nous indique qu'ils sont effectivement au ralenti en ce moment à cause de la neige. Mais que toute l'équipe reste au travail pour préparer cette nouvelle saison qui s'annonce !

Voilà pour les dernières news !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions