[Festyland] Nouveauté 2005 : 1066

Démarré par nikos3, 15 Avril 2005, 15:17:45

« précédent - suivant »

nikos3

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des informations sur la nouvelle attraction du parc régional Festyland. Petit parc qui grandit...

Sur leur site aucunes mise à jour!

Merci pour votre aide.

Nico :rolleyes: 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#1
Tout ce qu'on sait à ma connaissance, c'est qu'il s'aggira d'un coaster Soquet. ;)

J'ai trouvé ce petit article :
CitationUne nouvelle montagne russe au parc d'attractions de Bretteville-sur-Odon

Après seize ans d'existence, le parc Festyland, à Bretteville-sur-Odon, dans l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikos3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationC'est à dire?
Soquet, c'est son constructeur. (j'ai rajouté un petit article dans mon précédent post.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#4
J'ai trouvé ceci sur RCDB. (comme quoi, faut pas chercher beaucoup pour trouver :msnwink:)
CitationTheme:
"1066" is a reference to the year the Battle of Hastings took place. In this battle William The Conqueror defeated Harold Godwinson and conquered England.   

History:
Back when this coaster existed as only a rumor, it was said this would be a "previously ridden" (sounds better than used doesn't it?) roller coaster and that the donor park would be replacing it with a new roller coaster.

Fraispertuis City did close the "Express" at the end of the 2004 season and appears to be getting a Zamperla Disk-O this year. While the Disk-O isn't a roller coaster, there is a good chance this is still the correct origin of the 1066.

Trados © by me:

Thème:
"1066" est une référence à l'année de la bataille de Hasting. Dans cette bataille William le Conquérant batu Harold Goldwinson et conquis l'Angleterre (note de moi: on s'en fout ;) )

Historique:
A l'époque où ce coaster n'était qu'une rumeur, il était dit que ce serait un coaster "déjà ridé" (ça sonne mieux que seconde main n'est-ce pas?) et que le parc donateur le remplacerait par un nouveau coaster.

Fraispertuis City a fermé le "Express" à la fin de la saison 2004 et semblerait installer un Disk-O Zamperla. Bien que le Disk-O ne soit pas un coaster, il y a de fortes chances que ceci soit l'origine correcte du 1066.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Sebio

#5
C'est un coaster fabriqué par Soquet, long de 400 mètres et haut de 18 mètres. Le layout se compose de 4 virages (c'est orginal hein :)) et d'une double hélix, le tout dure un peu moins d'une minute.

J'ai un concept art issu de la brochure du parc que j'ai scannée, mais mon FTP fait des siennes. Attendez un peu ;)


Edit après le post d'Amby : Il semblerait que ce ne soit pas l'ancien coaster de Fraispertuis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

Pas William, mais Guillaume ... Guillaume le Conquérant très connu dans la région Normande avec sa femme, la Reine Mathilde. Niveau histoire, à Caen, il y a même leur beau gros chateau fort en plein centre, à deux pas du campus, idéal pour les étudiants désireux de bronzer :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Oui, pardon, William en engliche = Guillame en franchouillard.

J'ai cru un instant que c'était un forum dédié aux parcs... Je...

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ErYx

CitationOui, pardon, William en engliche = Guillame en franchouillard.

J'ai cru un instant que c'était un forum dédié aux parcs... Je...

:P
Tiens.. En parlant de forum dédié aux parcs..

Guillaume battit ;)  (ou il faut battu )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

Par contre, ce sont ses hommes qui ont bâti le chateau :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions