Pour ou contre la réhab du SM

Démarré par Michaël, 13 Septembre 2004, 22:20:22

« précédent - suivant »

Michaël

Alors pour ma part, je suis pour car je pense que déjà, il fallait que ça se fasse, peut-être pas tout de suite certes, mais un jour, il aurait fallut donc autant que ça se fasse maintenant. Après qu'il en profite pour changer plein de choses, faut voir, c'est vrai que c'est plûtot bien d'un coté, faut voir ce que ça donnera...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

POUR!!!!!
Et tel quelle se fait maintenant ça me convient parfaitement!!
Je me dis que de toute façon sa ne peu faire que du bien à l'attraction qui avais bien mal viellit à mon gout!! c tot ce que j'ai à dire!
je trouve que SM: mission II sa sera  :thumbup:  du moins j'èspère  :unsure:
++ ciaooo  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Pour, mais pour la seconde option ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

on ne sait ce que ca va donner donc pas de vote pour moi ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Walaï

J'ai voté oui sur tout car après relecture des livres de Verne, certains des nouveaux éléments me semblent finalement bien s'intégrer. Donc je veux bien leur faire confiance.
Mais il y a encore des zones d'ombre, et ce sera uniquement après l'ouverture de SMM2 et un bon tour dedans que j'aurai mon avis définitif.

Encore quelques mois  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ayant lu les romans "de la terre a la lune" et "autour de la lune " cet été .... je peux vous dire que cette réhab ne me choque pas du tout ... j'ai donc voté pour !!!
Je ne vois que du positif dans mission 2 !!!

ps : pour ceux qui pensent encore que mission 2 fera perdre son theme verne à l'attraction je vous invite vivement à lire ses romans avant de monter sur vos grands chevaux !! lol
De toute facon faire disparaitre le them verne de space c'est virer la columbiad .... ce qui est impossible .... parce que pour moi l'héroine de "de la terre à la lune" ce n'est pas la lune mais bien ce canon qui occupe tout le roman !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

GoldenEye

J'ai voté la 2ème option car j'ai lu les livres et j'ai vu les concept arts  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TheOneWhoKnew

Juste pour dire qu'en francais on dit "Si vous aviez eu le choix", on n est pas dans la guerre des boutons là, c est juste un sujet sur Space  :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bah moi j'ai voté pour en effet un peu de changement ne pourra pas faire de mal ! Tant que la thema Jules verne est gardé bien eviddement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

SpaceTraveller

Moi je vote pour la 4ème:  une réhab de l'extérieur tel que c'est actuellement, et tel que c'était en 95 (peinture...) et une réhab de l'intérieur avec de nouveaux effets tels que ça à l'air d'être le cas acteuellement (recul?plasma?, chaleur?...). Tout ça en restant fidèle à la théma du bouquin (c'est à dire "de la terre à la lune", et non pas de la terre à Mars comme ça à l'air d'être le cas maintenant!)
On peut pas choisir ça? Hain? Non? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions