Kill Bill...

Démarré par Ambydupuis, 28 Octobre 2003, 15:25:57

« précédent - suivant »

Ambydupuis

comme je suis un gros vilain, je voulais vous dire que ce soir j'avais l'honneur le plaisir et l'avantage d'assister a la projection en AP de Kill Bill au Kinepolis de Bruxelles...

voila... détestez-moi pour ce que je viens de vous dire  :P

pour les impatients, ca sort en Belgique demain donc la patience dvrait pas etre trop longue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

Citationcomme je suis un gros vilain, je voulais vous dire que ce soir j'avais l'honneur le plaisir et l'avantage d'assister a la projection en AP de Kill Bill au Kinepolis de Bruxelles...

voila... détestez-moi pour ce que je viens de vous dire  :P

pour les impatients, ca sort en Belgique demain donc la patience dvrait pas etre trop longue...
C'est quoi kill bill ? un film je supose
mais de quoi ca parle ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Ambydupuis

rhaaaa... une petite recherche sur Google te l'aurait dit ce que c'est !

c'est le dernier Tarentino, une boucherie avec des combats de sabres, des acteurs fantastiques etc etc... totalement pas politiquement correct tout ca !

l'avatar de JMT  c'est une des affiches du film

Le site officiel en Engliche sur lequel en cherchant un peu tu trouveras la plus dingue BA depuis un bon bout de temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

math7777

Ouip il y a aussi une AP à L'ugc à 19h30 ce soir...j'aurais peu y allé...mais au final j'suis malade donc j'irais le voir surement jeudi..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Boooou c est nul, nous autres pauvres petits francais, on doit attendre le 26 novembre  :crybaby:
Bon allez, ca fait 5 ans que je l attends, alors je ne me laisserai pas decourager par un mois ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Bon, ben normalement je dois aller voir ce film  <_<  donc je vous en reparlerais  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Bon j'ai finalement été le voir aujourd'hui...et WAHHHHHH mon dieu quel film, une tuerie.... B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

#7
J'ai vu le film il y a une quinzaine de jours en projo privée et j'avoue que c'est le truc le plus jubilatoire auquel j'ai jamais assisté. C'est un film fait par un fana de séries B pour les fanas de séries B. Vivement le volume 2...
(au passage, je remarque qu'on a assez souvent les mêmes goûts, Amby, non ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Le seule truc que je trouve dommage c'est la scène entièrement en noir et blanc (la scène "boucherie") clairement là pour ne pas trop montré de sang, c'est dommage parce que dans la bande annonce les extraits de cette scène sont en couleurs..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationJ'ai vu le film il y a une quinzaine de jours en projo privée et j'avoue que c'est le truc le plus jubilatoire auquel j'ai jamais assisté. C'est un film fait par un fana de séries B pour les fanas de séries B. Vivement le volume 2...
(au passage, je remarque qu'on a assez souvent les mêmes goûts, Amby, non ?)
je dois dire, que oui je suis d'accord avec JMT, jubilatoire... un pur moment de bonheur, que du bon...
des la premiere image du film, on sent le passé d'un QT qui a passé trop de temps dans son videoclub ("And now... our feature presentation" qu'on retrouvait a une epoque apres les bandes annonces sur les videos de films de serie Z...)

souvent les memes gouts ? douteux meme parfois je dirais... (rhoooo pas tres politiquement correct tout ca, po bien !)
ca nous fera des histoires a se raconter quand on se recroisera ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !