Les malheureux de la parade

Démarré par Iliade, 16 Août 2004, 20:44:53

« précédent - suivant »

ErYx

Pourquoi continuer dans cette discussion stérile??

Vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord!!  Il y a toute sorte de personnes à DLP. Certains sont des fanatics, d'autres des fans et les derniers sont des guests lambda..  Mais on est tous au même endroit et on s'extasie tous sur la même chose.

Qu'importe de savoir si notre comportement plait aux uns ou aux autres.. La liberté des uns s'arrêtent où commencent celles des autres.. Je ne pense pas que des fans chantant ou tentant d'interpeller les face characters soient une épreuve si dure à supporter et puis, j'imagine qu'on doit pouvoir se mettre à des endroits où les guests seront moins démonstratifs (style: évitez Central Plazza car beaucoup de fans, sans doute plus bruyants, se mettent là!)

Inutile aussi de vous reprocher votre passé.. Illiade a peut être brandi des pancartes, il y a quelques années.. Et alors!! On a tous nos comportements irrationnels.. donc, si je comprends bien, sous prétexte qu'il criait dans le mickey show time, il n'a pas le droit de "se moquer", aujourd'hui??  Allons, les gars!! Laissez le s'exprimer..  Vous n'êtes pas d'accord avec lui.. Vous l'avez dit, on a compris.

Les rancoeurs personnelles (car j'ai cru en ressentir certaines) ne doivent pas prendre le dessus. Je vous rappelle que les PM sont là pour ca!!

De plus, sur un sujet comme ca.. il ne peut même pas y avoir un dernier mot..
Alors, vous allez encore continuer longtemps??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Iliade

en fait, j'avoues m'etre franchement trompé en postant ici, car ben y'en a a beaucoup ici des malheureux de la parade on dirait.
Et puis, si cela gène des personnes que je sois seul PARFOIS dans le parc, faites le moi savoir tout de suite.
Il faut aussi savoir que le fait que je sois seul dans le parc dérange beaucoup moins que de bousculer des gens en dansant, bousculer des gens en courant vers la parade, ou Hurler à casser les oreilles pour interpeller un personnage...
Mais bon, on tourne en rond, Il y en a un qui me hait ici (et c'est réciproque plus que tu ne le crois), donc, ca ne sert à rien de discuter avec des "adultes" qui se ruent sur les personnages pour se faire photographier avec eux 1 fois par semaine...  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

En tout cas tu es tres tolerant Iliade c'est tout ce que l'on peut dire <_< (franchement si c'est pour revenir sur AW pour qu'on s'enguele , et bah viens pas :lol: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Iliade

CitationEn tout cas tu es tres tolerant Iliade c'est tout ce que l'on peut dire <_< (franchement si c'est pour revenir sur AW pour qu'on s'enguele , et bah viens pas :lol: )
Au départ, je ne voulais pas m'engueuler, mais ça a tourné en eau de boudin. Je voulais juste que des gens prennent conscience du ridicule, mais aussi qu'ils comprennent que c'est pas parce qu'ils ont un pass annuel à DLP que le parc leur appartient et qu'ils y ont le droit de tout !!!!
Combien de fois j'ai vu des gens outrepasser le reglement et dire "ben oui, mais on est pass annuel..."
Ca revient au même que suivre la parade en dansant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

enfin de là à en faire ta signature  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

#25
bon allé je pense que comme le dit eryx vaut mieu arreter les frais .... chacun a son point de vue et je ne pense pas que cela puisse évoluer .... dommage !!!
Sur ce .... puisque le message est en ligne depuis un certain temps je pense que l'ensemble des interessé s'est prononcé non ? .... on pourrai peut etre bloquer le sujet si personne n'a rien à ajouter ..... enfin ce que j'en dis moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Gwen

#26
bon excusez moi mais je vais m'y mettre aussi parce que la c'est deplorable!!!
mon cher iliade sache que le "gars "dont tu parle est un ami a moi et qu'il est juste a fond dans son truc!! maintenant en quoi ca te derange??
ensuite sache que la dame qui cherche les princes je la connait aussi et c'est une bonne amie a moi!!! c'est la meme qu'est ce que ca peux bien te faire !!!! moi aussi je fait parti de ce groupe qui appel les princes et alors?? sache qu'une bonne partie du forum dcp y est mais dit moi en quoi ca te derange? si nous ca nous plait ou est le probleme??
si t'es pas content ben tu regarde pas la parade ou alors tu va ailleurs!!
tu t'es jamais dit que c'etait peut etre parce qu' on connaissait les face ou les performers??
entre nous je ne pense pas que l'on soit malheureux ! le plus malheureux ici c'est toi qui as un taux de tolerance tellement minime que ecrire un truc comme ca pour ce forum est necessaire pour toi!!
entre nous ne serais tu pas jaloux vu que tous les regards et les sourires des performers se tournent vers nous et pas vers toi??

de toute facon comme je l'ai toujours dit: les plus genés s'en vont et c'est pas un guest comme toi que je ne connais pas d'ailleurs qui va m'empecher de m'amuser!!! je taf la bas et je compte bien en profiter!!

sur ce je note moi aussi que je ne viens plus sur ce forum mais que a chaque fois que j'y remet les pieds c'est toujorus aussi....

enfin bref c'est tout ce que j'avais a dire!! iliade c'est toi qui fait pitié!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citationce je note moi aussi que je ne viens plus sur ce forum mais que a chaque fois que j'y remet les pieds c'est toujorus aussi....

et vous avez fini avec vos façons de mettre tout le monde dans le même panier ...

c'est dingue quand même : on aurait fermé ce topic avant qu'on nous aurait traité de dictateurs et là comme on laisse les choses se passer, on est forcément d'accord avec ce qu'il se dit et on cautionne... faudrait accorder vos violons !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Gwen

#28
scuse moi mais quand tu voit de quoi les membres de ce forum parle sur certains sujets euh ... je pense qu'il serai temps de grandir un peu idem pour ce sujet la!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Moi je pense qu'il faudrait se relire quand on poste un message sur ce forum... Tu atteinds presque le rapport 1/1: 1 faute pour 1 mot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !