[Parc Astérix] Quoi de neuf chez les gaulois en 2014 ?

Démarré par Teddy, 08 Janvier 2014, 18:09:29

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#101
Installation de nouveaux stands fixes:

3 semaines plus tard, ils sculptent la pierre liquide projetée sur les parpaings.
L'avancement des travaux en zone "Grèce":



L'avancement des travaux en zone "Rome":



Noel Gaulois au Parc Astérix (2014 - Saison 8)

CitationBon ok, la période de Noël est presque finie mais...  :mrgreen:
Ils sont en train d'équiper les gradins de ce qui semble être des filets et/ou bâches de protection !

Au sommet des gradins, dans le fond ils ont installé ces filets:



CitationPeut-être font-ils office de coupe vent ? Peut-être sont-ils là aussi pour camoufler un peu la zone technique qui l'hiver est bien visible ? Quoi qu'il en soit, pour l'avoir constaté, les gens cherchent souvent à se barrer par le haut des gradins et les OP doivent courir après eux pour leur faire faire demi tour, c'ou l'installation des filets "Sortie de Secours" à mon avis. Je pense aussi que les filets empêchent les feuilles de saloper les gradins.

Mais ce n'est pas tout, ils viennent tout juste d'installer deux imposantes structures vertes sur les cotés des gradins. Là pour le coup, je pense que c'est bien pour faire office de coupe vent...
Est-ce que cela sera des bâches opaques ? Resteront-elles en place à l'année ou que l'hiver ?





Source: PM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)