[Phantasialand] 2019 - Un grand huit équipé VR

Démarré par Greg90, 25 Mars 2019, 20:16:15

« précédent - suivant »

Greg90

Phantasialand équipe un grand huit avec de la réalité virtuelle



Phantasialand prévoit d'équiper un grand huit de réalité virtuelle. Les montagnes russes intérieures Temple of the Night Hawk devaient être équipées de lunettes VR cette année. Le parc d'attractions allemand ne veut pas encore confirmer la rumeur.

Temple of the Night Hawk est "le plus long grand huit intérieur du monde à travers la nuit". L'attraction a ouvert ses portes en 1988 en tant que centre spatial. Depuis 2001, la balade a pour thème la jungle, avec de fausses plantes dans la station. En 2015, le ride a subi un changement majeur. Puis une nouvelle bande sonore a été introduite.

D'autres parcs d'attractions européens, dont Alton Towers, Gardaland et Legoland, ont choisi d'arrêter la réalité virtuelle. Là, l'ajout de lunettes VR a causé des problèmes techniques et de longues files d'attente. Apparemment, Phantasialand a toujours foi dans le système.

Aucun commentaire
Un porte-parole de Phantasialand ne veut pas commenter le contenu de l'histoire. "Je ne peux rien communiquer à ce sujet pour le moment, donc je ne peux pas dire si c'est correct".

Source : Looopings.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Il y a deux topics sur ce sujet.

Moi, pour du provisoire ça me va. Le ride est super long, très chiant et suffisamment mou. Mais j'espère mieux sur du moyen terme. Cette partie du parc manque d'attractivité. Malgré tout, entre ce ride, le tour en bateau Hollywood et le spectacle Fantissima entralacé... j'ai l'impression qu'on a là un nouveau défi en terme de destruction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Personnellement, je ne suis pas fan de la VR. Je trouve que cela détruit les interactions que l'on peut avoir avec les autres passagers, cela pourri le débit et la qualité graphique laisse très souvent à désirer.

Après, dans ce cas présent, je suis moins fermé à l'idée. Car TOTNH est assez vieux maintenant, et connaissant Phanta, il ne devrait plus vraiment faire de vieux os. Mon avis est qu'ils prévoient de mettre de la VR car cela doit représenter une façon simple et relativement peu coûteuse d'augmenter la popularité de ce ride, en attendant son remplacement pour les années à venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

McFly

En général je dirais qu'ajouter la VR sur un grand huit serais du gâchis mais là je trouve que c'est un des rares cas ou ça peut redonner de l'intérêt.

Sinon pour Galactica la VR n'est plus depuis le début de cette saison.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Oui, dès que la question de la VR sur les coasters s'est posée, je me suis dis que TotNH serait l'un des rares bon candidat (avec Iron Man/R'n'RC).

Il est suffisamment ample, long... et surtout on ne perd absolument aucun décor, haha ! Même pour du provisoire ça serait bien que Phanta fasse les choses bien. Un truc cohérent dès la file d'attente (la mise en situation est un élément clé de la réussi d'une immersion comme la VR), des graphismes pas trop moches, une synchro parfaite - et pourquoi pas des effets 4D dans le show building en adéquation avec le film (chaleur, spray, son spatialisé, etc. De quoi donner de la consistance au contenu virtuel).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une partie d'Europa-Park à Phantasialand

Les personnages de Crazy Bats ne sont pas nouveaux. Ils proviennent du court-métrage Happy Family, qui a déjà été projeté à Europa-Park. Un film Happy Family est également sorti en 2017. Les deux productions et le nouveau film VR de Phantasialand ont été réalisés par MackMedia, la branche numérique d'Europa-Park.

L'ouverture du nouveau grand huit aura lieu en été. Aucune date exacte n'a encore été annoncée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

En attendant des infos de Fly, qui se fait désirer, on a des nouvelles de la super-méga-nouveauté 2019 de Phanta, qui est la mise en VR de Temple of the Night Hawk.

Bon oui j'exagère un peu sur le coup, comme certains l'ont signalés, ça sent quand même le truc provisoire pour redonner un regain d'intérêt avant la fermeture définitive de ce coaster Vekoma.

Et ce n'est pas le nouveau logo de l'attraction, trouvé chez CoasterForce qui va me persuader du contraire !


Ça fait très bâclé, surtout pour Phanta !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Maverick

C'est sûr que comparé aux annonces pour Taron et Fly, c'est à ne rien y comprendre pourquoi un tel rendu qui ne donne rien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Moonlight55

Citation de: Clrun4 le 21 Mai 2019, 11:41:15
Ça fait très bâclé, surtout pour Phanta !

Aumoins c'est dit, ça ressemble vraiment à rien. Je vais à phanta demain, je vais tester cela. Mais je reste pour l'instant perplexe avec cette version VR !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions