Horaires Port Aventura?

Démarré par Captain_Coaster, 02 Mars 2008, 13:44:03

« précédent - suivant »

spacecoaster

Citation de: ultracoasters
Bref, reste en grosses attractions non équipées, Furius Baco, Templo del Fuego et Hurakan Condor

Je suis persuadé que Templo Del Fuego est équipé de Pass Express !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Rip-Air

Oui Templo Del Fuego possède toujours une voie Express (avec un kiosque devant l'entrée), mais il me semble que celui-ci n'est utilisé qu'en cas de grosse affluence! De plus, Templo Del Fuego fait partie de la catégorie spectacles sur les brochures depuis 2 ans!

Il y a d'autres cas spéciaux que j'ai remarqué: c'est qu'il n'y pas pas de kiosque Express devant l'attraction Silver River Flume: par exemple si vous n'avez pas de pass hôtel, vous ne pouvez pas valider votre ticket d'entrée à un kiosque Express 1h avant pour emprunter la voie express ensuite.
Seuls ceux qui possèdent les pass hôtels ou qui ont acheté le "pass express junior" peuvent emprunter la voie express!
Je sais pas si j'ai été clair, j'avoue que c'est compliqué.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Bonjour, d'autres questions concernant PA.

Voilà, si je prends une formule hotel du Samedi au Mardi ( soit 3 nuits). Combien de jours d'entrée aurais je au parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: Captain_Coaster
Bonjour, d'autres questions concernant PA.

Voilà, si je prends une formule hotel du Samedi au Mardi ( soit 3 nuits). Combien de jours d'entrée aurais je au parc?

4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Maverick

Salut,

Je rentre de Port Aventura.
Donc, pour Costa Caribe, c'est mort en avril.  Ils ont changé de politique, et Costa Caribe n'ouvre plus qu'en version complète de mai à septembre.  Pour les résidents des hôtels, ils pourront profiter à la place de la piscine intérieure de l'hôtel Caribe (mais je ne sais pas ce que ça vaut).

Pour l'accessibilité en transport en commun, j'ai pris le train Barcelone -> Port Aventura, et aussi le bus Salou -> Port Aventura (puisque je logeais à Salou).  Aucun problème, à part qu'il n'y a pas beaucoup de trains, et qu'il n'y a aucune indication à la gare de Port Aventura (en plus, vu l'offre en trains, le train est assez rempli (et quand on a à proximité une mère et un gamin de 4 ans hyper-actif que la mère n'arrive pas à calmer, je vous dit pas la possibilité de se reposer   )).
Sinon, tout tournait sauf 2 des 3 aquatiques (que les bouées qui fonctionnaient) et pas de bateau pirate non plus.
Furius Baco a ouvert plus tard vendredi à cause de problèmes techniques, mais ensuite plus de problèmes.  Je crois que Sea Odissey a eu aussi quelques pannes.

Par contre, 4 jours si le parc est vide, tu vas tourner en rond (ce qui est une gagure pour Port Aventura et son parcours en rond qui t'oblige à parcourir des kilomètres et des kilomètres et qui te massacrent les pieds avec la chaleur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions