B&M

Démarré par DrAGoN KhAn, 13 Septembre 2006, 18:00:40

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Voilà j'ai tapé "B&M" sur google et suis tombé sur la définition de notre chère petite entreprise... by Wikipedia! Je sais pas si quelques uns d'entre vous ont vu cette page mais elle est très intéressante et relativement complète.
Les liens proposés par wikipedia sont un lien vers notre bible www.RCDB.com et le site officiel de B&M qui est très intéressant aussi (quelqu'un avait déjà posté l'adresse de ce site sur le forum d'ailleurs je crois...).
Alors pour ceux que ça intéresse, la page wikipedia est ici.

Voilà j'ai trouvé tout ça enrichissant moi qui m'intéresse de près à cette entreprise alors j'ai posté ce topic en pensant que ça pourrait en intéresser certains.  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

En parlant des articles de constructeurs de montagnes russes sur Wikipédia, on a aussi les pages concernant Intamin et                                                                            Vekoma !

Je trouve qu'elles sont trés bien conçues, ce qui permet d'être comme tu le dis très "enrichissant" !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

B&M
#2
Critiques [modifier]

Big Loop à Heide-Park Soltau, modèle Vekoma personnalisé.Certains enthousiastes des montagnes russes ont reproché à Vekoma de produire des manèges médiocres, en partie parce que leurs produits sont considérés comme de la production de masse ou des clones. On reproche à la compagnie de ne pas construire de manège unique personnalisé selon les demandes du client, ce qui est faux. Vekoma offre bien des services de design personnalisé pour les propriétaires de parcs d'attractions, mais ils ne sont pas reconnus par tous sur ce point.

Pour donner un exemple, le fameux Space Mountain de Disneyland Resort Paris, et le Rock 'n' Roller Coaster construit dans le Parc Walt Disney Studios sont tous deux conçus par Vekoma. La Space Mountain française est d'un design unique, tandis que le Rock 'n' Roller Coaster existe en plusieurs exemplaires.

De plus, les manèges Vekoma ont la réputation, parmi les enthousiastes, d'être « durs », douloureux et brusques en comparaison avec d'autres compagnies de designers comme Intamin AG ou Bolliger & Mabillard. Certains considèrent ce dernier point comme un inconvénient, d'autres croient plutôt que cela contribue à amplifier l'expérience du passager.



J'adore ce paragrapke      ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

B&M
#3
Il ne faut non plus toujours prendre ce qu'on peut lire sur Wikipedia comme argent comptant...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

M77

En effet Sebio , mais pour ma part je pense que c'est plutot dans le bon sens .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Il faut effectivemetn se mefier ce qu'on y lit, surtout quand on classe Medusa comme sitdown :-p sinon, bonne initiative ce genre de petits dossier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...