Reverchon a vendu une Crazy Mouse aux USA

Démarré par Absimilliard, 26 Novembre 2003, 23:20:26

« précédent - suivant »

Absimilliard

Durant IAAPA, Reverchon a vendu une Crazy Mouse au petit parc americain Del Grosso. Pour Del Grosso, c'est majeur, car c'est leur premier coaster en 17 ans!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Concernant Del Grosso, le parc est tenu par la famille du meme nom. Fait original... il y a des coupons rabais sur la sauce a spaghetti italienne de la meme famille pour le parc!

Le parc avait un seul coaster avant, Zyklon. C'est un steel coaster Pinfari. Aussi, quelques flat rides et un parc aquatique.

Concernant les prix, c'est difficile a battre! 10,95$ pour les rides durant toute la journee ou... 0,50$ par coupon, tout les rides prennent un coupon, sauf les coasters et les plus gros flat rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


sympa ! bonne nouvelle aussi pour Reverchon ! c'est chouette pour eux. Sinon Absi tu m'as dit que c'est Zamperla qui va s'occuper de vendre les rides  Reverchon aux Etats Unis maintenant, comme KMG avec Chance Rides, tu en sais plus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

ca c'est une good news pour revechon qui vendent leur coatser apres les pb qu'ils ont eu a quand du reverchon en france ca serait mieux que du socquet et au fait
c'est bon marche reverchon  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

Le ride rajoutera également une free fall tower de Moser de 15 m de haut



et un kiddie coaster Wacky Worm

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

El Adrenalina

Je trouve que les spinnings de Reverchon sont moche. J'aime beaucoup mieux Maurer Söhne!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi je les trouve pas mal.C'est surtout une bonne nouvelle pour reverchon qui a des difficultés financieres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Oui, très bonne nouvelle pour reverchon :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.