[Epcot] Remy's Ratatouille Adventure au pavillon France en 2020

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 14:44:11

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Disney vient à nouveau de déposer un permis pour cette fois ci aménager l'espace derrière le pavillon français ainsi qu'entre ce même pavillon et le pavillon marocain.


Ceci relance la rumeur de l'arrivée du dark ride Ratatouille au sein du pavillon français...
http://wdwnt.com/blog/2017/06/breaking-permit-filed-rumored-ratatouille-ride-france-epcot/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Quelque part c'est une bonne nouvelle, mais bon, on aura plus l'exclusivité...   :'( ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Si, on aura l'exclusivité de l'attraction Ratatouille Sans Effets Fonctionnels ! C'est toujours ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#3
Citation de: cmoiromain le 26 Juin 2017, 16:06:14
Si, on aura l'exclusivité de l'attraction Ratatouille Sans Effets Fonctionnels ! C'est toujours ça...

Oui fin je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup... Perso j'ai fais l'attraction 3 fois jusqu'à présent et je n'ai eu des pannes (d'effets) seulement une fois... Et WDW n'est pas parfait non plus... Nombreuse sont les vidéos sur Youtube ou les animatronics de Frozen & Cie tombe en rade en plein ride... Et avoir Elsa qui chante Let it go sans bouger c'est vraiment cool faut dire  ::)

Pour l'attraction je suis plutôt content car Ratatouille est un très bon Dark Ride et ça augmentera l'offre "Disney" à Epcot... Après j'espère secrètement que le ride sera quand même différent afin d'avoir quand même un minimum d'exclu à Paris  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Cette histoire d'exclu c'est vraiment pour chipoter, car l'écrasante majorité des visiteurs de Disneyland Paris ne va pas séjourner dans un autre resort Disney.
Sinon c'est le fameux bashing envers Ratatouille, cette attraction qui déçoit beaucoup de monde mais que j'aime beaucoup ; et puis la dernière fois que je l'ai faite il y a deux mois, je n'ai pas souvenir d'effets HS. Donc dire "sans effets fonctionnels" et en faire une généralité, c'est quelque peu exagéré. ;) D'autant plus que, comme le souligne Logan, tout n'est pas parfait à WDW non plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je ne fais pas spécialement dans le bashing, simplement sur mes trois fois où je l'ai ridé, je n'ai jamais eu une attraction fonctionnelle. Alors peut-être qu'en panachant les trois j'ai tout eu (mais pas moyen d'en être sûr !), mais globalement les retours que j'en ai eu sont assez similaires au mien.

Le plus magique, dans l'attraction, c'est le ballet des wagons sur le quai d'embarquement : ça a vraiment quelque chose d'extraordinaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#6
C'est maintenant officiel l'attraction Ratatouille similaire à celle de Disneyland Paris arrive à Walt Disney World à Epcot. Voici un concept art qui a été révélé lors de la convention D23EXPO:



L'attraction ouvrira à temps pour les 50ans du Resort en 2021 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hop, encore un sujet qui passe de la rumeur à la réalité. ;)

Faut-il comprendre que le cinéma "Impressions de France" va disparaître ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Désolé Teddy j'ai modifié ton message car l'attraction sur les guardiens de la galaxie à Epcot avait déjà son propre sujet dans la section rumeur: https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49823.msg344604#new

Citation de: Nikolas le 16 Juillet 2017, 10:46:39
Faut-il comprendre que le cinéma "Impressions de France" va disparaître ?
Moi de ce que je comprends, l'entrée de l'attraction se fera dans le prolongement de l'entrée du Pavillon et donc oui, Impressions de France sauterait!
Et je dirais même plus: j'avais lu une rumeur d'une refonte assez importante du pavillon et ça semble être crédible puisque par exemple, la halle à droite sur le concept art n'existe pas actuellement.


flèche rouge = axe du pavillon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017