I'm out

Démarré par Ambydupuis, 09 Avril 2007, 20:44:28

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Voila va y est, j'ai l'honneur le plaisir et l'avantage de vous annoncer que j'ai piégé mon compte, recherches à 100% et tout le bordel, je quite le jeu, on va dire que je n'ai pas envie de continuer à jouer sous les regles aléatoires de Erwan, et qu'en gros le jeu est devenu tellement bridé que c'est limite moins drôle que le boulot.

Bon amusement à ceux qui restent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

r-zo

oh ben non, reste amby, on s'amusait bien ...

Tiens le coup en te disant qu'il y a aura peut être une guerre d'ici quelques jours

mets toi en vacances le temps de retrouver la motivation, c'est moins catégorique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

cobeu

Citation de: r-zo
oh ben non, reste amby, on s'amusait bien ...

Tiens le coup en te disant qu'il y a aura peut être une guerre d'ici quelques jours

mets toi en vacances le temps de retrouver la motivation, c'est moins catégorique.

Amby a raison, çà devient lassant les changements de régles sans arrêt.
Erwan aurait pu laisser le monde 1 tel quel, créer un monde 2 avec les nouvelles régles (y compris filtre anti multicompte) et enfin un monde 3 sans guerre.

Car depuis le départ ce sont les guerres qui plombent le jeu...
Malgré que l'idée est amusante.

Laisser le choix a chacun de choisir son degré de difficulté aurait été plus judicieux que de changer les régles tous les jours.

Cependant, je continue le jeu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

surtout que la regle sur les multi-compte devrai changer ainsi qu'une autre reforme des vols
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

C'est trop tard mes ptis poulets, j'ai changé mon pass et j'ai fais expres d'en choisir un que j'allais oublier

Non les guerres quand t'as plus que 5 ou 6 mechants, c'est pas drole, pask'a not' niveau, ben on a besoin de pognon et une guerre avec 2 saboteurs, bof...

Enfin amusez-vous bien

a propos mon tartausucre (degistoux) va etre remis en route le 18, si qqun le veux qu'il le prende, moi terminé fini bouga bouga out hopla over
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ErYx

Tu aurais pu nous en parler avant.. Ce n'est pas bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ambydupuis

C'est vrai, j'aurais pu en parler avant, quoiqu'il me semble un peu avoir laissé entendre que ca commencait a me courir sur le haricot ce truc, et puis la j'ai 4 jours ou je ne sauri pas aller régulierement voir si tout va bien alors basta.

De toute facon mon compte etant "Ambydupuis", il etait hors de question que je le légâsse à quelqu'un d'autre, et pis de toute facon Erwan aurait dit non

Désolés si vous vous sentez lachés, mais je vous jures c'est pas de votre faute, c'est de sa faute à lui. D'ailleurs j'ai commencé à voir que les grosses pointures du jeu se barrent les unes apres les autres donc

Ce jeu ne m'amusait plus. Même les guerres sont devenues chiantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Matthieu - News Parcs -

je ne pense plus non plus continuer, pour les meme raisons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

amby, défoules-toi sur erwann avec ton joueur  
Tu te connectes une fois par jour pour lancer un saboteur sur erwann et basta. Tu mets la recherche juste assez pour que personne ne te piques quelque chose . Histoire de partir en beauté  ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Cacahuete

moi aussi je pense foutre le feux à mon compte. Erwann m'a cassé les couilles avec ces nouvelles règles. Et comme dit 2000000 fois, c'est beaucoup moins marrant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions