Airtime? Inversions? Vitesse?

Démarré par 2wallace, 13 Septembre 2005, 20:26:21

« précédent - suivant »

ultracoasters

CitationAu fait, pour "papy", tu seras privé de Sheikra!!   Gniac gniac gniac!!  :laughing:
:laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:

C'est moi qui ai les places  :bricekc:  gniarc gniarc gniarc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

M'en fous.. C'est moi qui ait les billets d'avions  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Bon moi qui n'ai pas fait Ge Force ni Goliath (je sais honte à moi mais avec un budet riquiqui, et des parents un peu trop hyper protecteur parfois, je fais pas ce que je veux toujours !

Moi ce que j'aime bien personnellement ce sont les loopings franchement c'est certainement l'inversion que je prefére je sais pas elle colle au siége j'adore !
Sinon j'aime bien les airtimes comme a peu pres tout le monde , et y'a un truc que je trouve marrant aussi c'est le trick track de TDZ enfin le truc qui défonce les cotes sur TDz
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

CitationBon moi qui n'ai pas fait Ge Force ni Goliath (je sais honte à moi mais avec un budet riquiqui, et des parents un peu trop hyper protecteur parfois, je fais pas ce que je veux toujours !

Moi ce que j'aime bien personnellement ce sont les loopings franchement c'est certainement l'inversion que je prefére je sais pas elle colle au siége j'adore !
Sinon j'aime bien les airtimes comme a peu pres tout le monde , et y'a un truc que je trouve marrant aussi c'est le trick track de TDZ enfin le truc qui défonce les cotes sur TDz
Est-ce que tu as déja testé un Zero G-roll  ^_^  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#54
CitationLes points forts pour Goliath sont :
- le tout premier camelback qui procure un airtime très très puissant associé au premier rang où l'on ne voit plus les rails (cet airtime est bien plus puissant que le plus intense de GeForce)
Ah bon !!! Autant je comprend qu'on puisse préférer Goliath (avec beaucoup de mal cependant !), autant là, je ne suis pas du tout d'accord.

Ma propre expérience m'indique le contraire, l'airtime sur le 1er camelback de GeForce est largement plus intense (plus puissant et plus long) que celui sur le 1er camelback du Goliath !!! C'est marrant que l'on ressente les choses de manière aussi opposées ! Je serais curieux de connaitre les valeurs des accélérations verticales négatives, ainsi que leurs durées, pour les 2 coasters !

En outre, les helix de Goliath, au ras du sol, j'aime pas trop ça : ces G positifs prolongés, ça tasse trop intensément, trop longtemps et je trouve ça désagréable. Sur les hyper coasters, je préfère les G négatifs et le moins possible de G positifs !

En fait, le seul truc que je trouve vraiment top sur Goliath, et absent de GeForce, c'est le Stengel Dive qui est vraiment fabuleux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationSinon j'aime bien les airtimes comme a peu pres tout le monde , et y'a un truc que je trouve marrant aussi c'est le trick track de TDZ enfin le truc qui défonce les cotes sur TDz

:lol:

Celui en plein milieu du parcours ? juste avant une petite descente ? Qui fait partir brusquement le train vers la gauche ? Euh ui, je m'en souvient trés bien ! Eryx m'avait d'ailleur geulé "Attention voilà le meilleur passage  :excl_ancien: "

Mais je me suis tout de même fait avoir... :wacko:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

maxximum

#56
Bon, alors moi, ma firme préférée, c'est Intamin!
Mes trois coasters préférés sont EGF, Goliath et Dragon Khan!
Mes inversions préférés sont Zero-G et le looping simple!
Mais avant ca je préfère quand même l'airtime :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

lekgolo