[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: Teddy le 22 Octobre 2016, 19:38:49
Je pose ça la:


(Source: Emiel Schaap)

C'est un dessin fait par un fan, mais c'est pas mal ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Une photo de l'un des AA circule chez les Néerlandais, à priori, c'est le roi Pardulfus, le maître de Symbolica que l'on voit dans les ateliers de Garner Holt en Californie:
http://www.looopings.nl/weblog/6325/Foto-opgedoken-van-pop-uit-nieuwe-Efteling-attractie-Symbolica.html


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#34
C'est pour Symbolica, et ça représente à priori la salle d'audience du roi Pardulfus, le maitre de Symbolica. En gros, c'est la salle du preshow.
Et "de qui", à première vue ça ressemble au style de Sander De Bruijn, le designer chargé de l'attraction.
(suis en train d'écrire un message plus explicatif sur Rue Efteling ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Je suis très impatient de découvrir cette nouveauté et elle me fait vraiment envie. Cependant, je regretterai (peut-être) la grande place qui était sublime...

Si je peux me permettre un (petit) HS : je me suis toujours demandé pourquoi ils laissaient l'énorme zone "Parc Efteling" vierge... Est-ce parce qu'il réserve ce grand espace de pelouse pour un projet futur (peut-être même pas encore cogité) ? Est-ce qu'il leur est impossible d'y construire quelque chose (techniquement, zone classée...) ? Est-ce qu'ils ont tout simplement envie de laisser cette espace libre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah cool, des making-of made in Efteling. ;D

Fredodarkride, il ne faut pas regretter la sublime grande place, vu qu'on va avoir un sublime grand château et (j'espère) une sublime attraction. ;) Sinon, quelle est la zone dont tu parles, "Parc Efteling" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Si c'est la grande étendue de pelouse entre Marerijk et Reizenrijk dont tu parles, c'est probablement parce que celle-ci est utilisée chaque hiver pour le Winter Efteling (patinoire) et potentiellement pour d'autres events aussi  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: Yoshiii le 12 Décembre 2016, 21:18:26
Si c'est la grande étendue de pelouse entre Marerijk et Reizenrijk dont tu parles, c'est probablement parce que celle-ci est utilisée chaque hiver pour le Winter Efteling (patinoire) et potentiellement pour d'autres events aussi  ;)

Ok, merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions