TR Disneyland Park - No

Démarré par Cobra59, 29 Novembre 2004, 11:29:31

« précédent - suivant »

Cobra59

Arrivé à 8h20 sur le parking, pas encore trop de monde à cette heure là, direction la caisse ou nous achetons nos pass et direction main street ( le parc ouvre à 9h ) mais à moins 10 nous étions déjà à town square, une musique retenti dans la parc pour nous souhaitez la bienvenue et nous invite à rejoindre notre premiére aventure et la neige tombe dans main street. direction Fantasyland pour peter pan attraction que je n'avais jamais encore fait auparavant, malheureusement l'attraction à un probléme technique et il ne savent pas dans combien de temps ça va ouvrir, on se rabat sur les pirates, aucune attente, puis direction Indiana Jones, idem personnes, nous nous dirigeons vers BTM ( moins de 10 min de file) puis Phanthom manor ( 10min ), direction Discoveryland on commence par cherie j'ai rétrécie le public, vu l'attente à Space Mountain on decide prendre un fast pass, il est 11h30 et on doit revenir  à 12h50
ça nous laisse le temps d'aller à l'hyperion pour manger et regarder le show du roi lion de 12h, le show est trés bien fait dommage que l'on est eu le show en anglais mais sinon les effets sont trés bien, et la marionnette de Pumba est extra.
En sortant du show il nous reste un peu de temps pour faire le nautilus puis direction space, que j'ai trouvé trés confortable. ensuite direction Star Tour, un peu moins de 20 min d'attentes, on quitte ensuite Discoveryland qui est trés moche avec les pallisades autour du visionarium. Its a small world toujours aussi magnifique, Casey junior et le village de belle, puis un grand tour dans le labyrinthe, Puis on se dirige vers Pinochio et blanche neige, je trouve que les wagons avance trop vite, de plus arriver à la fin du parcours il s'arrete en plein milieu des scénes, on a pas le temps d'apprécier les décors. En sortant on visite le chateau puis le passage d'alladin et c'est l'heure de rejoindre la parade de noel qui va bientôt commencé, 16h10 à main street, ç'est vraiment réglé à la seconde prés... Une musique nous restera dans la tête ( Chante, c'est noël, lalalalala Christmas..) et toute les variantes possibles passe aprés la parade.
c'est dommage que le char de la bête et des princesses ne fasse pas partie de cette parade. aprés la parade direction Peter Pan, malgré les 50 min d'attentes on se lance, j'ai pas trouvé ça exeptionnel, par rapport à drumvluch d'efteling...
c'est assez court. 17h30 direction la place pour la ceremonies des contes et lumiéres l'illumination du chateau est vraiment magnifique.
18h direction chaparal stage pour mickey la magie de l'hiver, show un peu cucu par moment mais qui a son charme.
Retour à main street on se rechauffe en faissant le tour des boutiques, puis on s'installe pour regarder la fantillusion, c'est vraiment magnifique, un petit mieux que la MSEP qui etait dèjà extra.

Voila une trés bonne journée dans l'ensemble, pas trop d'attente, la nourriture à l'hyperion cher mais copieuse ( supreme de poulet ) boisson 50cl...
des photos prochainement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions