J'ai rencontré Bébé charli !!! (TR du samedi 21 j

Démarré par Timekeeper, 22 Juin 2003, 22:48:05

« précédent - suivant »

JOE PARK

non je parlai des opérateur en général .la surprise marchai bien a la fin du TD on tré peu??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Surprise : je sé pas, il m\'avait semblé lors de ma première visite qu\'on y  ressentait pas forcément pareil à chaque tour, donc...

Sinon les opérateurs...

- mous et en sous éffectifs à TDZ ;)
- très discrêts (on les oublieraient presque) à Goudurix, mais efficaces (train partant presque à chaque fois avant que le second n\'ai fini son tour).
- Normaux et sympas à Menhir Express (on nous dit de nous mêtre dans une buche ou 3 filles viennent de s\'installer 2 à l\'avant 1 à l\'arrière, nous on est deux, pas de problèmes on prend la prochaine).
- Efficaces à l\'Oxygénarium, un peu trop même : ma mère et moi nous installions dans une bouée presque remplie, ils démarent déjà, je suis tombé fesses sur une poigné :mrgreen:
- Chaises volantes, la fille arête la file juste devant moi, me demande ocmbien je suis, je lui répond 1, je n\'ai plus ses parôles en tête mais c\'était du style \"Hô ben pas de pbs, y\'a autant de places que vous voudrez !\" :)
- Grand Splash : rien à signaler.
- Vol d\'Icare : rien à signaler.
- Bâ cé tout je crois :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

les trains sont ranges tous les soirs
mais pas forcemment pendant que vous etes la

stephPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Merci :)

je m\'imaginait que les trains était machinalement rangés imédiatement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Deux petites choses à ajouter dont je ne me rappel que maintenant :


* effectivement les \"vagues\" dans le Stix fonctionnaient, c\'est génial ce système ! :-D
En plus c\'est assez sympas à regarder fonctionner [span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](enfin pour les gens qui se métaient à 4 pattes pour regarder sous le petit manège du centre commercial quand il était gosse, pas forcément pour ceux qui se passionnent pour les chats norvégiens à poils courts ;))[/span]



* Et dans MBSLJ, quand le Voleur masqué se retrouve avec un policier sur sa moto et qu\'il l\'envoi balader (à l\'arêt), au moment de redémarer sa clé de sécurité s\'était décrochée, il à perdu quelques secondes à la réenclencher.

Voilà, c\'est pas expetionnel, mais ça c\'est passé juste devant moi alors voilà.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions