TR du 19-06-03

Démarré par JOE PARK, 20 Juin 2003, 13:14:57

« précédent - suivant »

Dready

Bravo Steph d\'avoir remis un peu d\'ordre !!! Par contre pour le CV peut ete l\'été prochain  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Alors déjà, je précise que je suis étudiante et que je bosses le WE et les vacances ds une grande surface donc les coulisses des parcs: je m\'y connais pas [/span].

Ceci dit, une question me tarode:  :arrow: mettre un coup de pied ds un harnais ou une lap bar ne risque-t-il pas de détériorer le matériel et du même coup, son efficacité, donc de mettre + ou - en danger les visiteurs?

Car en lisant TOUT ce qui a précédé je commence à comprendre pourquoi la harnais d\'un pote s\'est détaché d\'un cran dans Space Mountain!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je sais pas je pense que oui a la longue mais bon cela montre le mauvaise exemple aux guests !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

harnais qui se détache d\'un cran... laisse moi rire (mouahahahaha)
un cran c\'est rien du tout, et les oparateur de space ne mettent pas de coup dans les harnais, du moins j\'ai jamais vu (donc ça doit pas arriver souvent ;))
de toute façon les harnais de space sont en train d\'etre changer (déja sur le train 6, bientot sur le train 2) et le jeu est assez important, pourtant je suis encore jamais tombé dans un looping  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cast_Member[Phantom]

Hello Everybody...

Bah moi jbosse sur Phantom Manor à DLP et franchement je suis désolé pour les opérateurs animateurs d\'attraction du Parc Astérix mais c\'est vrai que plusieurs fois j\'ai quand même été étonné de la facon avec laquelle il bossait: -deux jours pour dispatcher un train a TDZ et en plus la meuf elle baille genre elle se fait chier....

Ne dites pas sérieux que c\'est le travail qui fait que vous etes comme ca c\'est trop facile...OK C RELOU DE TOUT LE TEMPS SOURIRE, APPUYER SUR DES BOUTONS TTE LA JOURNEE, REPONDRE A DES QUESTIONS CONNES... en attendant ya un minimum de service a offrir et c\'est un des points faibles du PA.

Quand l\'opérateur ne montre pas sa volonté de bosser et qu\'il préfère papoter que de dispatcher les trains en gare..désolé mais le guest qui a payé 31Euros il est quand meme en droit de pouvoir emettre des reflexions de ce genre; surtout quand ca fait 45minutes qu\'il attend!!!

Et pour l\'histoire du téléphone j ai rien a dire c\'est normal ;o)

Bon courage ;o)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bruce

Question Accueil c\'est pour critiquer la concurence car j\'ai beaucoup d\'ami(e)s qui bosse chez mickey mais c\'est pas ca non plus ou plutot c\'est plus ce que c\'etait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

enchante jeune homme

alors si on doit entamer un debat sur les CM ou les op du PA on a pas finit

il faut etre franc
des op chez nous ne sont pas du tout motive et se foutte du produit, du client, de l esprit gaulois etc
mais malheureusement nous n y pouvon srien et vous pouvez nous croire, aux attractions et spectacle nous sommes en recrutement quasi permanent puisque bon nombre de contrat ne vont pas a leur termes justement pour les motifs indique ci dessus

maintenant il ne faut pas laisser penser que les CM ont tous la fibres disney et la magie disney

il y en a oui comme au PA je connait bcp d op qui adore leur taf et le font avec plaisirs comme certainement toi a dlp
mais il y a aussi des C.. a dlp qui se foutte des guest comme tu nous appele
tout ca pour dire ce que je disait plus haut
dans tous les parcs il y a de la mauvaise herbes ca ce sera malheureusement tous les ans pareil et ce n est poas seulement valable pour les parcs pour tous les boulots

stephPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

correct

Citation\"]Hello Everybody...

Bah moi jbosse sur Phantom Manor à DLP et franchement je suis désolé pour les opérateurs animateurs d\'attraction du Parc Astérix mais c\'est vrai que plusieurs fois j\'ai quand même été étonné de la facon avec laquelle il bossait: -deux jours pour dispatcher un train a TDZ et en plus la meuf elle baille genre elle se fait chier....
Bah dans Phantom Manor tu peux bailler, on te verra pas puisque c\'est dans le nord ...

Citation\"]Ne dites pas sérieux que c\'est le travail qui fait que vous etes comme ca c\'est trop facile...OK C RELOU DE TOUT LE TEMPS SOURIRE, APPUYER SUR DES BOUTONS TTE LA JOURNEE, REPONDRE A DES QUESTIONS CONNES... en attendant ya un minimum de service a offrir et c\'est un des points faibles du PA.
Quand on demande un service chez Mickey, il faut d\'abord trouver un castmember qui parle correctement français et qui comprenne la question ...

On critique le Parc Astérix pour ses \"HICS\" avec les salariés, mais chez Disney, c\'est assez comparable ! Sur It\'s a small World, des amis se sont fait gueuler dessus car ils ne s\'installaient pas assez rapidement ...
Sur une autre attraction, j\'ai vu des visiteurs prendre une mauvaise sortie et les castmembers les ont interpellé comme s\'ils étaient des terroristes ...
Enfin bon, je pense qu\'avant de dénigrer les concurrents, faut se remettre en question aussi. J\'aime autant le Parc Astérix que le DLR et j\'y vais pour m\'éclater et passer une bonne journée, et ce n\'est pas un baillement, un petit coup dans un train qui vont me donner une mauvaise image d\'un parc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bruce

NO COMMENT!!!

Je pense que c\'est un probleme liées au 2 parcs nous pouvons cloturer le debats!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions