TR du 19-06-03

Démarré par JOE PARK, 20 Juin 2003, 13:14:57

« précédent - suivant »

Bruce

Citation

Juste sur ce point, je suis d\'accord

et sur quel autre point n\'est tu pas d\'accord?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

je voulait dire

juste sur ce point :arrow: \"je voudrait revenir sur ce point\"

, je suis daccord :arrow: \"je suis daccord avec le principe\"

, mais :arrow: \"toute fois...\" (ne pas oublier la virgule)


;)


Le reste, soit je suis daccord, soit je ne peu pas avoir d\'avi.
Oui un type qui téléphone au lieu de bosser c\'est mal, non un type dont le boulot nécéssite un téléphone, ce n\'est pas anormal :lol:

(bon, si tu veux vraiment que je trouve un point qui me déplait, je peu toujours dire que je trouve quelqu\'un dans le chemin de sortie de TDZ, je ne trouve pas ça très dangeureux surtout que le train quitte la gare lentement. Mais c\'est vraiment parce que tu me le demande hein ;))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bruce

je reviens sur le telephone je bosser en meme temps que je parlait au telephone vive les kits main libre et pour zeus le truc du train qui arrive lentement certes tu as peut etre raison mais un train qui pese 2 tonnes qu\'il arrive soit vite ou lentement pesera toujours 2 tonnes et 2 tonnes qui passe sur qq1 ca revient au meme.

Mais bon c\'est bien ce que je disait vous vous permettez de faire des reflexions sur un boulot que vous ne connaissez et qui plus est si ca se trouve 60% des personnes qui repondent ici ne correspondrez pas au profil donc arreter avec vos boutades a 0.5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

correct

CitationPuis j\'en mettrais ma main a couper que pour la plupart aucun ne connait le monde du travail

Je ne me situerai d\'aucun des côtés, mais perso je bosse dans une grande librairire et on se doit d\'être I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E !!! Il faut se dire qu\'un employé qui va mal se comporter avec un client, c\'est à coup sûr au moins une personne qui va être au courant, etc ... ça fera effet boule de neige.
C\'est beaucoup plus difficile de faire l\'inverse ... quand une personne va être contente du service qu\'on lui a apporté, notre seule satisfaction sera qu\'elle reviendra. Il est plus facile de démolir une image de marque plutôt que de la préserver.

Mais pour en revenir à reegoPA, je peux me mettre à ta place car j\'imagine que voir passer des milliers de visiteurs en une journée, ça doit taper sur le système surtout quand on voit comment certains réagissent et sont indifférents à ton travail ... je connais ça aussi.
Je pense qu\'il y a un minimum de respect à apporter des deux côtés. Maintenant, c\'est chose impossible car on ne refera jamais l\'éducation des plus jeunes (j\'ai 23 ans je tiens à la signaler), ni des plus vieux de toute façon ...

Donc en conclusion, mettez-vous un peu à la place de reegoPA qui je suis sûr exerce son boulot avec passion, mais qui des fois péte un plomb comme tout le monde ... c\'est humain après tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Pour ma part, je suis désolé mais si tu travailles là c\'est parce que tu aimes ce milieu offrant du plaisir aux gens. Mais maintenant un visiteur voyant l\'opérateur entrain de s\'exciter sur le train à fouttre des coups de pompes et tout le tralala (heureusement pour toi que ton supérieur, ou je ne sais pas, t\'ai vu), je ne crois pas que ça laisse une image très positive. Tu as justement cette chance d\'y travailler que nous n\'aurons peut-être jamais, mais le milieu du travail oui c\'est dur c\'est fatigant mais c\'est ton gain de pain. Et là, surtout dans un parc d\'attraction, tu dois offrir le \"bonheur\" aux gens... Je ne sais quel âge tu as mais tu dois être plus ou moins jeune non? Si tu te plainds déjà que ton travail est dur (alors que ça n\'est qu\'un travail saisonnier) que vas-tu dire lorsque tu auras 50 ans et que tu devras encore tirer 10 ans (voir plus vu l\'état actuel des choses) avant d\'être à la retraite. Oui je veux bien admettre que ton boulot n\'est pas toujours des plus faciles, mais avoue quand même que étant passionné (je l\'espère pour toi), c\'est pas merveilleux de voir le TDZ chaque jour? de le faire fonctionner? même si quelques fois il se rebiffe un peu face à ton 43? je ne permets pas de faire la morale, juste de donner mon avis même si je vais attraper quelques claques par certains.

Au bonheur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bruce

alors j\'adore mon boulot ca c\'est clair sinon je le ferais pas puis des boulot j\'en ai fait en passant de l\'hotellerie restauration a l\'animation radio donc le monde du travail je connais.
Quand a mon superieur Hierarchique c\'est Steph  :wink:  je suis juste en dessous de lui et fait moi meme partie de l\'encadrement mais bon c\'est un sujet assez epineux pourkoi pas organiser un chat pour parler de ce boulot et les a cotés que tres peu connaisse en passant par les insultes voir les coups de certains visiteurs mais bon faudra en reparler un de ses 4 lors d\'un chat et je reviens sur ce fameux coup de pieds qui en a choqié plus d\'un arreter de vous imaginez que je m\'acharnais comme un malade non plus je connait quelques fans qui eux aussi me connaissent et qui pourront vous assurer que je ne suis pas oussama a demonter des trains lo

P.S: Space star merci pour ton message  :wink: l                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ok cool Auteur Message
reegoPA
a ma prochaine vizite j\'irai te faire un pettie coucou alor  :wink:
ok le coup du téléfone portable je pardone en plus tu été assez discret lol mais le coup dans la lap bar sa ma chocé un peu s\'est sure qui sa va pas démolir le train mais bon enfin comme tu la fait pas a chaque cou sa va  :wink:  il faut dire que aussi mon atten a TDZ été pas super une seule extension mis en place et selment 2 opérateur sur le ride sa s\'est super chiant (tu y peut rien ).sinon tu n\'est pas le sel a donner des coup de pide dans les lap bar sa m\'est arrivé une foi sur SM sauf que dans se cas la j\'été dans le train et le CM a fermé le harnai avec son pides s\'est assez désagréable                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Lol à oui le coup de pieds, j\'ai vu ça à Goudurix sur un harnais qui ne voulait pas s\'ouvrir.

Enfin si au lieu d\'appuyer légèrement avec sa main sur le haut du harnais sans trop se pencher, il avait mis tout son poid au niveau des poignées, ça se serait surement ouvert tout en douceur ;)


:arrow: HA, JE PRECISE QUE CETTE PLACE ETAIT VIDE QUAND IL A DONNER LE COUP DE PIED :mrgreen:

Autant je trouve aussi le coup de pied dans le train un peu choquant (pas forcément pour moi, mais ça doit donner un mauvais souvenir à certaints visiteurs oui), autant là, conaissant la Vekoma\'s Touch, ça ne me choque pas dutout :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

slt
bruno tu t enerve
laisse tomber
tu ne pourras  jamais convaincre  
en revanche je tient a y apporter mon point de vue

dans quel etat d esprit vous rendez vous lorsque vous allez a PA DLP ou autre un dimanche ou il fait un temps magnifique
pensez vous que vous etes le seul a avoir eu l idee d aller vous eclater
alors essayer de faire des TR intelligents sans denigrer le parc parce qu il a de la file d attente

ensuite , ne jugez pas le travail de nos operateurs
sachez que
1/ ils ont des consignes de securites a respecter et effectivement ca peux des fois retarder le lancement des rides
2/il y a aussi des contraintes techniques qui font qu on ne lance pas le ride quand on le decide
c est facile de dire il faut faire ci il faut faire ca et pourquoi il font pas ca
moi aussi je peux me mettre dans une file d attente d une caisse a carrefour et dire
puree mais la caissiere elle est trop molle pourquoi pas elle passe pas le produit comme ca devant le laser et pourquoi elle insere pas plus vite ma carte bleue dans le lecteur

PROPOSITION :
envoyez moi vos candidature et je vous testes sur le parc et ensuite on reparle

bye

stephPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']
Citation
puree mais la caissiere elle est trop molle pourquoi pas elle passe pas le produit comme ca devant le laser

Il est tout à fait vrai, pas trop aux caisses qui utilisent un système très pratique, mais pour les lecteurs portatifs, et tous autres sytèstèmes (bornes de prix, d\'écoute de CD, autres systèmes hors-supermarchés,...), que les utilisateurs passent souvant le produit trop près, en le collant à la vitre.

Aillant fait un stage d\'une semaine chez Carrefour, j\'ai remarqué qu\'en passant le gencode à une dizaine de cm du lecteur portatif, ça lit bien mieux qu\'à O,OOO1 micron de la vitre :)

[/span]
Voilà c\'est tout, et tout ce qu\'il y a de plus sérieux ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions