TR SFB lundi de pentecôte 9/06

Démarré par SphinX, 12 Juin 2003, 15:21:49

« précédent - suivant »

SphinX

Citation
Mais sinon rien a dire sur ce parc qui fonctionne plutôt bien...
La semaine prochaine j\'emmène des amis avec les bons de reductions du Season PASS... ( Encore un bon plan de SFB )

Est ce que vous les avez eu ces bons de reductions ( -33% pour les amis, Glaces maxi au prix d\'une normal... )

Ouep j\'ai reçu des \"feuilles\" de bons....4 pour SFB, 4 pour Bellewaerde :wink:
La soeur de ma copine et son mari en ont bénéficié:33% sur l\'entrée,
soit 19,5 euros au lieu de 28,5! :wink:  :wink:

A signaler que mon frangin (2HD)  n\'en a reçu qu\'une de chaque, normal
je suis abonné à SFE depuis 2001, et lui depuis cette année.... :-D
Question d\'ancienneté peut-être?

Et j\'ai une question à propos des \"avantages\" du Pass:
pourquoi ne reçoit-on plus le \"journal\", le 4 pages présentant les parcs de SFE en Europe?
Et les entrées gratuites pour la personne de son choix
que j\'ai reçues en 2001 et 2002, il n\'y en aura plus non plus?

Pour les bons, c\'est sympa, mais je ne les utilises pas tous... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationTiens en te relisant, je vois que tu dis que le tapis volant est sur des palettes ! Pourrais tu nous en dire plus ? Je ne sais pas si c\'est une simple maintenance ou pas... il y avait-il l\'air d\'y avoir d\'autres petits travaux en cours ?

Le Tapis Volant était stoppé, avec des palettes en bois en dessous de la nacelle....euh du tapis!probablement en maintenance?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

la semaine derniere (euh le 14 quoi) le tapis volant fonctionnait (malheureusement) normalement...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

ok ! j\'avais mal compris, je pensais qu\'il était démonté !

bref, voici l\'actu du parc: le Sky Diver est en construction (hey oui, les septiques ont encore eu tord ;) )





J\'adore ! il n\'y a rien de plus simple mais j\'adore ce design ! en plus avec ciel bleu ça donne super bien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.