TR Warner Bros Movie World Germany - 9-06

Démarré par Ambydupuis, 10 Juin 2003, 10:20:40

« précédent - suivant »

Ambydupuis

CitationDes hollandais de themepark.nl étaient également hier à WBMWG, ... (apparamment ils ont passé une bonne journée).

...les allemands ne sont pas plus propres que les autres contrairement à ce que certains pourraient penser...

...Die Unendliche Geschichte personnellement je trouve que c\'est loin d\'être un bête river rapid ride, c\'est super bien thématisé, avec une grande partie indoor et quelques remous comme il faut (pas comme sur les river rapid rides de Hafema qui n\'ont pas de remous et qui au lieu d\'être des river rapid rides sont presque des shoot the chute).

oui g vu les photos, mais ils ont triches ils etaient pas deguises on les a pas reconnus ! mais \'tention hein on a aussi passe une bonne journee, mais c\'est \"l\'effet groupe\", si j\'avais ete juste avec ma ptite dame on aurait pas passe une aussi agreable journee

les allemands sont en effet assez degueulasse

et le raft ride, cote parcours ils est pas super super, il n\'y a pas de cascade, ou d\'element \"surprise\", c\'est pour ca que je dis que c\'est un \"bete\" raft ride, mais on est d\'accord que la thema apporte un plus, mais bon c\'est pas la grosse revelation non plus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

freddy2

Franchement, je trouve Ambydupuis très sévère. Je suis d\'accord avec l\'état lamentable du parc et l\'ajout mal placé de certaines attractions depuis l\'arrivée de Six Flags (le SLC Vekoma qui détruit toute l\'ambiance de la zone far-west). mais sinon, je trouve que c\'est un des meilleurs parcs en Europe, qui réussit un très bon mélange entre les dark rides façon disney et les sensations fortes façon Six Flags (meme si, à ce niveau, on est loin du Warner de Madrid).
Evidemment, tout dépend ce qu\'on attend des attractions. Si on juge Never Ending Story sur les sensaions, forcément, c\'est un simple raft ride. Mais ce qui en fait un des plus beaux au monde, c\'est sa théma somptueuse, avec ses décors et ses automates. Idem pour le triangle des bermudes, qui comporte des effets spéciaux vraiment impresisonnants, ou encore le Looney Tunes Ride, qui comporte aussi des éléments qui je n\'ai jamais vu dans aucun autre parc (le pont le vis qui se lève et qui se transforme en descente!). Non, franchement, cet avis est hyper sévère et perso, je pense que ce parc, même s\'il a ses défauts, vaut vraiment le détour!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

ben chacun donne son avis non?

j\'ai donne le miens, tu as donne le tiens, y\'a rien de plus subjectif qu\'un avis non plus faut pas l\'oublier...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

je n\'ai pas encore visite WBMWGermany donc je ne peut entrer dans le débat, mais quand tu nous dit \"dark rides façon Disney\" avec ce que j\'ai lu (d\'Amby et d\'autres) le terme ne me parait pas adéquat ! Aussi quand tu dis que la River Rapids est l\'une des meilleures au monde... bon ben moi je pense directement à IOA, DCA, voir à WBMWM... si tu parles juste de la théma avec les photos que j\'ai vu (c\'est à dire une tortue) ça a l\'air plutôt bien foutu, mais de là à comparer avec les \"grands\" je sais pas (mon avis dès le 23 juin :) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

freddy2

Perso (mais ce n\'est que mon avis), je trouve l\'histoire sans fin moins bien en tant que raft ride que Popeye à IOA, mais supérieur au niveau de la thématisation. Encore évidemment faut-il que tout marche. Moi, j\'ai vu l\'attraction à deux reprise; la première fois (l\'année de l\'ouverture) il n\'y avait presque aucun automate qui marchait. La deuxième fois, en 2001, tout fonctionnait...
Quand je dis \"façon Disney\", c\'est pour dire que ce sont de gros machins truffés d\'automates. La qualité, c\'est chaucun ses goûts. C\'est clair que les dark ride de WMWG ont un côté carton pâte qu\'il n\'y a pas chez Disney. mais au niveau de la taille et de certaines trouvailles techniques, c\'est vachement bien. Mais bon, tu nous diras quoi après le 23...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions