TR 29/05/03

Démarré par Mickey, 02 Juin 2003, 12:29:52

« précédent - suivant »

keskonrix

CitationWahou!Le monde :shock: j\'ai jamais vu ça de ma vie :shock:  

?

oui je crois que c\'etait vraiment noir de monde comme nous l\'a dit tk                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mediaparc

En 2 visite je me suis toujour retrouvé dans un parc renplie.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

je savais bien que j\'avais oublié qqch

on a aussi fait le vol d\'Icar et Lydre de Lerne



et puis le show des zozios




PS : tu sais françois, je n\'étais pas tout seul, y en fallait pour tout le monde ....
et puis ma mère a réussi à se sentir mal dans els espions : le vertige ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

ah mais t as fait pleisn de trucs pour gosse
ah lala
la queue pour ca mon dieu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

et alors j\'aime po les sensations, j\'ai jamais fait space mountai ni indyana jones et lors de mon premier BTM je suis ressorti tout blanc (enfin maintenant je m\'y amuse bien)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

angelio

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le peureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t\'a pas fait space mountain t\'es une m**** jte jure et tu flipait dans le train de la mine alalalaa t\'es un cas toi mem ma cousine de 8 ans elle le fais !!!!!!!!!!!!! whouaaaa la gamin mdrr  bon a+a+a++aa+a++a+a+a+aa++a+a+a++a                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationahhhhhhhhhhhhhhhhhh le peureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t\'a pas fait space mountain t\'es une m**** jte jure et tu flipait dans le train de la mine alalalaa t\'es un cas toi mem ma cousine de 8 ans elle le fais !!!!!!!!!!!!! whouaaaa la gamin mdrr  bon a+a+a++aa+a++a+a+a+aa++a+a+a++a
m\'enfin tu sort d\'ou toi ?
c\'est obligatoire d\'etre impoli ?
t\'as deja realise que tes preferences ne sont peut-etre pas celles des autres ?

il ose pas il ose pas, tant mieux pour lui moi je dirais ! le jour ou il osera au moins il aura fait un gros effort ! et puis meme si il osera jamais, il fait partie de ces personnes qui ajoutent au cote \"surhumain\" de ces maneges extremes...

faut pas pousser quand meme, si les sensations c\'est pas son truc ben tant mieux pour lui il existe plein de choses a faire ou les sensations ne sont pas mises en avant !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Mickey

j\'avais 8 ans à BTM  :wink:

et qqch me dis qu\'un jour je me retrouverais assis dans un vagon du space ou du tonnerre de Zeus et je me dirais \"p***** qu\'est-ce que tu fou là ?!?\" et 2 solutions
-ouais, génial encore ! (après PM, qd j\'étais petit que j\'avais peur du noir)
-plus jamais, ah ...comment on fait our marcher, c ou les toilettes, beuheu ...(euh, ça ne m\'ai jamais arrivé)

PS : merci amby  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Bien jouer Amby :wink:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

Citationj\'avais 8 ans à BTM  :wink:  

et qqch me dis qu\'un jour je me retrouverais assis dans un vagon du space ou du tonnerre de Zeus et je me dirais \"p***** qu\'est-ce que tu fou là ?!?\" et 2 solutions
-ouais, génial encore ! (après PM, qd j\'étais petit que j\'avais peur du noir)
-plus jamais, ah ...comment on fait our marcher, c ou les toilettes, beuheu ...(euh, ça ne m\'ai jamais arrivé)

PS : merci amby  :wink:

ba moi cettait a pareil comme lui a 12 ans jettait en colo et on fessait le PA et DLRP 1 er jour on etait au PA j\'ai u la trouille dans la fil de TDH j\'ai fait demi tour aucun coaster j\'avais trop peur le dernier jour a DLRP le matin tout le monde a fait space sauf moi et l\'apreme je me suis dit j\'y vais et dans la premiere dessente avant le canon je me sentait mal et dans le cannon \"p***** qu\'est-ce que tu fou là ?!?\" et apres a la sortie j\'ettait blanc et 5 min apres jettait de nouveaux dans la fil ... alors essaye de toute tu ne risque po grand chose ... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions