Pour Eurodisney, investir à perte, câ

Démarré par ErYx, 14 Avril 2005, 20:45:49

« précédent - suivant »

ErYx

Trouvé sur le site de Challenges:

Citation3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fredddys

CitationUne manière de « contrer » la réouverture du concurrent, le parc Astérix, le même jour?
Ah bah, voilà, je m'étais toujours demandé pourquoi ouvre SM2 le 9 avril. mais oui, c'est parce que Mickey tremblait tellement à l'idée de la réouverture d'Astérix qu'il n'a rien trouvé d'autre que de sortir SM2 pour que tout le monde ne parte pas à Astérix. Faut oser en sortir des idiotes comme celle-là  :P
CitationEn 2005, les investissements sont passés de 30 à 130 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

C'est sans doute le journaleux qui est manipulé par le gaulois, Freddys  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

CitationAh bah, voilà, je m'étais toujours demandé pourquoi ouvre SM2 le 9 avril. mais oui, c'est parce que Mickey tremblait tellement à l'idée de la réouverture d'Astérix qu'il n'a rien trouvé d'autre que de sortir SM2 pour que tout le monde ne parte pas à Astérix. Faut oser en sortir des idiotes comme celle-là  :P
Ca peut quand même y jouer DLRP n'est tout de même pas invincible comme nous l'avons vu depuis quelque temps ! Sur l'echelle de l'Ile de France a ca doit quand même y jouer !

Citation

J'aime bien le parc Astérix, ils ont de l'humour, mais ils devraient faire gaffe de ne pas attraper la grosse tête, car avec une nouvelle année sans nouveauté, je suis curieux de voir les résultats en fin de saison..

Le manque d'investissement est un gros probléme dans un parc , ils ont pas un choix judicieux que de ne proposer que de nouveaux spectacles cette année !

Cependant leur campagne de pub est vraiment bonne car marquante contrairement aux AAAAAAAA  des années précédentes; de plus le personnage américain est vraiment marrant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Cygale

Quelque soit la campagne de pub, je ne mettrais plus les pieds dans ce parc  :lol:
Beaucoup beauuuuucoupppp trop de groupe à mon gout.  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions