Zones fumeurs dans les parcs

Démarré par Rip-Air, 20 Mars 2008, 20:20:09

« précédent - suivant »

Rip-Air

A partir du 1er avril 2008, les parcs Disney appliquent un nouveau règlement pour les visiteurs. Ainsi des zones spéciales pour les fumeurs seront réservées dans les parcs, ce qui implique qu'il ne sera plus possible de fumer dans les allées du parc, les restos, et aussi les files d'attente et les attractions (mais bon ça à la base c'était déjà interdit contrairement aux pratiques de certains visiteurs).

Chaque land proposera au moins une zone fumeur, ce qui en fait 10 pour le parc Disneyland et 4 aux WDS/

Voici les cartes des 2 parcs où l'on peut repérer les zones fumeurs :

[img]http://www.dlrpmagic.com/today/images/2008/03/14-smokingareas-01sm.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Grand format : http://www.dlrpmagic.com/today/images/2008...ingareas-01.jpg

[img]http://www.dlrpmagic.com/today/images/2008/03/14-smokingareas-02.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]


Voilà maintenant il y aura des grands squats pour les accrocs à la nicotine et les toxicos lol


source :dlrpmagic.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Autant il est tout à fait légitime d'interdire la fumette dans les files d'attente et autres lieux enfermés, autant je trouve totalement stupide ces interdictions à l'américaine en plein air... (et je précise que je ne fume pas)

Mais je doute que Disney arrive à faire appliquer ça à Paris...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

narindra

Vu l'irrespect des visiteurs européens en général dans le parc pour n'importe quel type de règle ou même au niveau respect des autres, cela m'étonne très fortement aussi que Disneyland arrive à interdire la cigarette dans le parc en dehors des zones fumeurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nintendo-ouf

C'est une blague dites moi ?! C'est vraiment pitoyable je trouve. Fumer en plein air n'a rien de grave ! Franchement, je ne suis pas non plus fumeur mais de ce côté la je les soutiens, c'est n'importe quoi.
En plus ces histoires de zones à fumoir c'est le ponpon, on prend les fumeurs pour des animaux. C'est grave je trouve !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

1 avril 2008...  

C'est une blaque, hein ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

olimonn

#5
J'approuve de mon coté. Je suis particulièrement sensible à la fumée de cigarette (yeux), et déteste me retrouver dans le "fumeux sillage" de quelqu'un qui me crache son polluant plaisir à la gueule.

Après on peut voir la question d'un autre coté, en se disant que c'est une restriction des libertés, bla bla. D'accord, mais de mon coté sur cette question j'adopte un point de vue purement égocentré, et moins il y a de fumée autour de moi, mieux je me porte.

J'ajoute que je ne me fais pas d'illusions sur l'application d'une telle règle, néanmoins la part congrue de gens qui respecteront cette règle sera toujours ca sera toujours ca de gagné...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Lors de ma visite à La Ronde (qui a également des zones fumeurs), je peux vous dire qu'il n'y a PERSONNE qui fume en dehors de ses zones. Et les zones étant assez nombreuses, 'est je trouve une excellente idée ! J'approuve à 200 %.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Sauf que la ronde ne se situe pas en europe, mais sur le continent américain ou cette pratique est très répendu....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Euh Dready je ne vois pas où tu veux en venir?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tout simplement que ce n'est pas parce que cela marche a 5000km de paris que le meme système marchera et que tout le monde le respectera comme c'est le cas dans les parcs américains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions