WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

KaX'

peut etre les smurfs !! qui sait !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation
CitationUn théme qui me plais pas vraiment ( Mickey).  
hem tu t\'attendais a rencontrer qui dans un parc disney? bugs bunny? :roll:

tu peut m\'expliquer ta réponse stp car j\'ai dit que j\'aimais pas le théme j\'ai pas dit je m\'attendais pas à ce théme, nuance !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citation
Citation
CitationUn théme qui me plais pas vraiment ( Mickey).  
hem tu t\'attendais a rencontrer qui dans un parc disney? bugs bunny? :roll:

tu peut m\'expliquer ta réponse stp car j\'ai dit que j\'aimais pas le théme j\'ai pas dit je m\'attendais pas à ce théme, nuance !

Je pense que ce qu\'il veut dire, c\'est que si tu n\'aimes pas \"Mickey\" alors pourquoi es-tu allé dans un parc Disney en sachant très bien ce que tu allais trouver ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nicolas -TRZ-

exactement tic tac! 8)
c\'est assez bizarre:
tu vas dans un parc disney , et tu sais très bien que le theme principal, c mickey!
tu reviens en ayant raté une des meilleures attractions(cinémagique pour ne pas le citer :roll: ) et tu dit que le parc est nul car notament, t\'aime pas le theme mickey!
faut pas aller dans un parc disney si t\'aime pas mickey....... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je vais vous dire ce que j\'aime pas chez DLP :
bon on va dire pour pas faire d\'histoires que DLP est du même niveau que EP, DLP fait 12 millions de visiteurs et EP 4 millions, pourquoi ? vu que ces parcs sont du même niveau, car l\'un s\'appel Disney et pas l\'autre ( en fait j\'aime pas que juste parce que Disney est une image de marque que leurs parc est le plus fréquenté en Europe, juste pour leur nom ).
Et surtout un truc qui me gonfle au DP c\'est le temps d\'attente ( sans le fast pass ), je trouve scandaleux de devoir attendre + de 2 h pour faire space mountain par exemple, et puis j\'ai pas aimé le DP car lors de ma visite vu le monde, je n\'ai fait que a peine 5 attractions, je suis donc repartit très déçu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anonymous

Bon.
 
ça discute ferme ! Puisque c\'est moi qui a lancé le coup de gueule... je vais donner une petite note optimiste.

J\'adore le parc Disneyland. J\'en rêvais depuis que j\'avais lu un reportage dans le journal de Mickey en 1980. Je regardais tous les reportages sur Disney Channel, l\'emission de FR3... J\'ai adoré la soirée d\'inauguration sur TF1 en 1992. J\'avais la chair de poule la première fois que je suis entré dans le parc. C\'est génial. Depuis 10 ans j\'y suis allé 12 fois. J\'ai pu me payer un voyage en Floride. WDW c\'est magique. Pour la France Je rêve d\'un super parc. Avec un Indiana Jones Adventure... Un splash mountain... Un toon town... Un Winnie... Et des trucs nouveaux... Et un troisième parc... Et un WDS digne de ce nom... Et je pense que ça viendra... Rome c\'est pas faite en un jour.

De toute façon Euro Disney SCA est lié par contrat avec l\'Etat et doit construire un troisième parc avant 2017 ?
A l\'origine les WDS devaient être les Disney MGM Studios Europe. Pourquoi la MGM ne s\'est pas lancé dans l\'aventure ?

Enfin le parc Disneyland de Paris je le trouve excellent. Pas du tout objectivement. C\'est pas si \"Mickey\" que ça. C\'est Disney : Main Street c\'est une rue d\'enfance de Walt. Frontierland c\'est un hommage à l\'histoire américaine... etc. Mickey n\'est pas omniprésent... Je passe toujours une super journée dans un parc Disney.
Même les WDS c\'était plutôt cool. Mais j\'étais un peu déçu... c\'est ce qui m\'a fait râler. Et puis Marne-la-Vallée c\'est pas la Floride. Ils pouvaient pas forcemment agencer les choses en plein air...

Europapark aussi c\'est cool mais c\'est un autre tripe. Je suis pas sûr qu\'il pourrait accueillir 12 millions de visiteurs. Là n\'est pas la question. J\'aime beaucoup aussi...

Et puis les WDS... je vais prendre mon mal en patience. Sinon je casserais ma tirelire dans quelques années, quand j\'aurais réussi à mettre de l\'argent de côté, et j\'irai flanner sur Hollywood Boulevard à Disney MGM Studios... Ou alors : \"Allo Air France ? Combien le billet pour Tokyo...\" Quand je serai super riche...

Ca fait plaisir de voir que vous êtes tous passionnés par le sujet. C\'est cool. Bonne journée les fans !

:D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Que se passe-t-il si ils ne respectent pas le \"contrat\" et ne font pas de 3e parc avant 2017 ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

le contrat est resillé, non?
Anthony tu n\'as pas dit encore: \"JE TROUVE DLRP \"Nul a chier\" \"
alors.... je n\'ai rien contre toi mais.... si tu ne respecte pas les autres parcs(que tu n\'aime pas), est que nous ont auraient le droit de tolérer les autres?...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est plus qu\'un contrat, c\'est une convention ! si ED SCA ne respecte pas ce qu\'elle doit faire (pareil pour l\'Etat), et bien ce dernier peut lui demander des dommages et intérêts !
Je pense qu\'ils sont en train de renegocier la convention...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

En effet, Euro Disney S.C.A. se doit de respecter la convention initiale avec le gouvernement français, à savoir à l\'horizon 2017 : trois parcs à thèmes + un parc aquatique + hôtels + Val d\'Europe, etc.

Personnellement, je ne vois pas l\'intérêt de renégocier cette convention : ils ont tout le temps de construire un troisième parc et un parc aquatique d\'ici 2017... S\'ils ne le font alors ça craindra vraiment pour le Resort... ils auront peut-être fait faillite... mais ça m\'étonnerait  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld