[Kingoland] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 17 Mars 2017, 18:10:36

« précédent - suivant »

Teddy

Warm Up



De gauche à droite, de bas en haut... Warm Up, un bon échauffement avant la compétition !

Timber Splash



Une balade tranquille sur l'eau, une montée impressionante à 9 mètres de hauteur et une chutte vertigineuse dans un lac. Une fois embarquée dans votre bûche soyez prêt .....ça mouille !

OUVERTURE EN JUIN

Plan 2017:


(Source: Site Internet)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Il s'étoffe d'année en année ce petit parc breton mine de rien.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

CitationEn 2017. Kingoland vise les 100 000 entrées !

Le parc d'attractions Kingoland de Plumelin lance sa 4 saison le 8 avril prochain. Avec un objectif affiché d'atteindre les 100 000 visiteurs en 2017. Il compte pour cela sur sa nouvelle attraction : le Timber Splash.



Surfant sur une fréquentation en constante progression, le parc d'attractions Kingoland de Plumelin a bien l'intention d'atteindre les 100 000 visiteurs en 2017.

« Après, nous savons fort bien que nous sommes tributaires de la météo", lâche le propriétaire.

Des nouveautés
C'est en tous les cas, le challenge que se sont fixés Dominique et Karine Leroux, le couple qui a façonné de ses propres mains ce complexe qui ne cesse de prendre du poids au fil des ans.

Car d'une vingtaine d'attractions pour ses débuts en 2014, Kingoland a pratiquement doublé ses jeux et manèges à sensation.

Chaque année, des nouveautés viennent susciter l'engouement auprès des enfants et des ados. Comme en 2017 avec l'arrivée de deux attractions : le Warm Up et surtout le Timber Splash, fameux toboggan que l'on dévale dans une bûche qui finit sa course dans la rivière (attention aux jets d'eau !). Il va cependant falloir être un peu patient. En cours de réalisation, elle ne sera opérationnelle qu'en juin prochain.

Rien ne doit être laissé au hasard
Parallèlement, il faut sans cesse améliorer les conditions d'accueil. Dans ce domaine, les interventions hors saison ont consisté à concevoir un second snack, à enrober de nombreuses allées « pour faciliter la circulation des personnes à mobilité réduite et les poussettes ». À revoir la décoration de la boutique, à agrandir la zone aquatique (cabines, jeux d'eau, parasols..), à poursuivre les aménagements paysagers (400 arbres plantés cet hiver).

Car derrière ce paradis du jeu, il y a aussi une logistique impressionnante. En trois ans, Dominique Leroux a étoffé son équipe pour prendre appui aujourd'hui sur six permanents et une cinquantaine de saisonniers. « Rien ne doit être laissé au hasard. 15 % de notre chiffre d'affaires est consacré à la partie maintenance ».

Le potentiel est là
Son fondateur parle « d'année de la maturité ». Kingoland a déjà réussi à se faire une place dans les grands parcs d'attractions de Bretagne. Mais il n'a pas fini de grandir. « Le potentiel est là. À nous de poursuivre notre développement et de le maîtriser au mieux ». Sans parler de l'aspect financier qui demande la plus grande discrétion, l'investissement chaque année, est évidemment colossal. Alors pour rentabiliser tout cela, 100 000 visiteurs en 2017 seraient les... bienvenus.
(lagazettemorbihan.fr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Alors on a pas le compte rendu made in Ameworld ?! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 22 Avril 2017, 22:11:31
Alors on a pas le compte rendu made in Ameworld ?! :)

Je rentre tout juste de congés, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

En fait, c'est de quel fabriquant le Warm Up ?
Je ne sais pas le rapprocher de quelque chose que je connais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 24 Avril 2017, 23:05:46
En fait, c'est de quel fabriquant le Warm Up ?
Je ne sais pas le rapprocher de quelque chose que je connais.
J'ai regardé chez pas mal de constructeur, je n'ai pas trouvé...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Il s'agit du constructeur espagnol Socinca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Sait on d'où provient le Flum ? Car je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'un flum d'occasion en France ?

Pourrait-il être celui du feu Loudoun Castle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222