[Planet Coaster] Mon Parc Astérix

Démarré par Manuuu, 29 Mars 2020, 22:20:19

« précédent - suivant »

Manuuu

J'ai bien galéré sur celui-là, peu de pièce de base correspond vraiment au style. Du coup, obligé de tout faire à la main avec des petites pièces... Encore quelques détails à fignoler mais ça devrait être bon dans l'ensemble. Je pensais ouvrir la boutique au rez de chaussée aussi... ça va dépendre de ma motivation vu le temps que j'ai passé uniquement sur ce bâtiment, je vais peut-être changer d'avis.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Punaise comme tu gères vraiment bien ! Bravo pour ta patience.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Effectivement, très peu de différence entre le jeu et la réalité, félicitation  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Manuuu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

wow, très impressionnant :o

j'aime aussi beaucoup comme google tient à conserver l'anonymat de Numerobis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Manuuu

Du petit fignolage aujourd'hui, donc rien à présenter. En revanche, pour informations, Frontier propose ses soldes sur Steam. L'ensemble des DLC Planet Coaster sont à 50€ au lieu de 100€... Je sens que je vais devoir craquer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Le fameux palais bonbon, qui n'est pas encore tout à fait terminé. J'hésite à faire une enseigne à la main plutôt que de passer, comme à l'heure actuelle, par des panneaux. Je dois encore également réaliser des petits nounours et crocro en bonbon, qui sont présents sur le fronton en théorie.  Et puis y a l'intérieur de la boutique mais bon je n'ai pas de photo et n'ai pas réalisé de recherche pour me rappeler la disposition (même si j'en ai quelques souvenirs).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Merci pour l'info quand à la promotion, malheureusement de mon coté j'ai pris certains DLC il y a 2 semaines hors promo. Il m'en reste 3/4 que je n'ai pas, mais individuellement ça ne vaut pas le coup de les prendre, même avec la petite promo sur chacun des packs. Idem pour le jeu, en ce moment il est dans les 10€.

Chapeau pour la conception des batiments, j'aurais jeté le tablier depuis longtemps  :P Et en attraction, tu as déjà quoi de fait ? =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Manuuu

Aucune pour l'instant, je suis juste sur le village d'entrée que j'ai réalisé en bonne partie (même si je vais devoir reprendre toute la partie que je n'avais pas réalisé à la bonne échelle faute d'une bonne méthode). Hier, j'ai attaqué les arènes romaines. D'ailleurs, si quelqu'un a des données pertinentes sur les arènes du Parc Astérix, je suis preneur, notamment leurs hauteurs et la circonférence. Bon, de toute façon, je m'appuie sur google map mais si j'avais des données officielles, ça pourrait me rassurer.

Pour les DLC, l'avantage, c'est que tu peux prendre le bundle "complete the collection". Du coup, tu ne paies que ce que tu n'as pas déjà payé. Donc j'imagine que pour toi, si t'as déjà des DLC, c'est 50€ - le coût des DLC que t'as déjà payé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Alors, aujourd'hui, j'ai terminé les arènes romaines. Un peu compliqué, notamment au niveau de la déco des boucliers qui parent les murs de l'arène. Je n'ai pas pu reproduire véritablement leurs décos, seulement y mettre quelques éléments principaux... Je pense que ça passe tout de même. J'étais assez sceptique au départ et, en fait, je suis assez satisfait du rendu final pour le moment.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions