Creation d'un parc virtuel

Démarré par Didier - Coastervision -, 29 Avril 2005, 11:26:39

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

#20
CitationSOUTIEN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

Maintenant que l'on a le lieu et le terrain, il faudrait que l'on se répartisse les tâches non ? Ainsi que d'avoir une clientèle cible et un budget ainsi qu'un nombre d'attractions défini.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raf

Je n'ai pas très bien compris quelle sera le thème precis du parc.



Bravos pour ce topic c'est une très bonne idée :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

#23
CitationJe n'ai pas très bien compris quelle sera le thème precis du parc.



Bravos pour ce topic c'est une très bonne idée :thumbup:
Le thème du parc est sur les plaisirs de la vie (goût du risque, plaisir de manger, l'amour, la détente etc ...) Si tu veux raf tu peux participer ! Justement, plus il y a de types qui font ce projet virtuel, mieux ça sera ! (beaucoup de points de vue etc ...) :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

dite pour votre parc il sera question d'un parc genre futuroscope volcania .... ou d'un parc genre bellewaerde,WB ....?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

Citationdite pour votre parc il sera question d'un parc genre futuroscope volcania .... ou d'un parc genre bellewaerde,WB ....?
C'est le parc à tout le monde, tout le monde peut poser ses idées, pour répondre à ta question et à celle (je pense) de nombreux membres, à mon goût je préfèrerai un parc à la fois futuroscope (pour le ludique) et WB (pour le secteur sur le goût du risque) mais attend que "le maître du débat" c'est à dire Didier de chez coastervision vienne pour que le projet avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

#26
EDIT: post stupide
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanigloland

slt
moi j'aimerai bien participer mais faut RCT ou pas? parce que moi sa fait bugger mon ordi! :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Salut !! c'est une tres bonne idée ce topic!!!! Moi je donnerai comme nom de parc : Franca park car j'aime bien comme nom..  :wOOt: !!! je le situerais ou dans le sud (vers Avignon ) ou en gironde vers Bordeaux !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

europark

#29
Citationj'ai une question, une fois ce projet achevé, le parc pourrait voir le jour pour de vrai cette fois?
Pour l'instant, il s'agit d'un jeu entre membres d'ameworld rien de plus, mais si le projet arrive à un point qu'il est extrèmement possible de le faire, pourquoi pas (mais en tout cas il y a peu de chance !  ;) ) Alors ma réponse est non (mais ...)
Citationmoi j'aimerai bien participer mais faut RCT ou pas? parce que moi sa fait bugger mon ordi!
Non tu n'as pas besoin de rct, il faut juste que tu t'exprime avec tes idées pour faire avancer ce projet virtuel ! (avec les idées que tu as eu avec ton rêve de construire un parc par exemple)
CitationMoi je donnerai comme nom de parc : Franca park car j'aime bien comme nom..  !!! je le situerais ou dans le sud (vers Avignon ) ou en gironde vers Bordeaux !!
Francapark, pourquoi pas ! A mon goût à sonne europapark mais c'est pas grâce ! c'est de l'irréel ! Et on est pas là pour critiquer !
Sinon c'est sympa de penser à moi (je suis d'Avignon  :D ) Mais il n'y a pas de terrain !!! :( Pourquoi pas Bordeaux mais un projet à cognac vient de naître, alors je dirais que c'est à discuter (ce topic est fait pour ça d'ailleurs !)

Je précise que je fais ça juste dans le but de faire avancer plus vite ce projet et non pas pour me prendre pour un admin (ceux du forum sont excellents, il n'y a rien à dire) Sinon, tout ceux qui veulent peuvent participer (dans l'intelligence, pas pour faire le bordel !) ! Alors let's go !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions