[Dennlys Parc] Nouveauté et réhabilitations 2017

Démarré par Teddy, 21 Octobre 2016, 14:50:53

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: SphinX le 16 Janvier 2017, 10:24:23
Par contre celui en 2D dont il parle, c'est celui du Bocasse? Bizarre, il me semblait bien qu'il était en 3D quand je l'ai visité ya deux ans?

Bizarrement je vais répondre !  ;D ;D
Celui du PDB est en 2D, tu dois confondre avec le 4D Aventure. ;)

Citation de: Fredodarkride le 15 Janvier 2017, 12:35:18
Adieu le Château Hanté, bonne nouvelle  ;D

Par contre, je ne pige pas trop... Ils disent qu'ils vont thématiser les restos "Moyen-âge". Je suppose que c'est une erreur et que tous les restos ne seront pas sur ce thème. Mais, si ce sont les restos de la zone du Château, quel lien avec le western du 5DI ?

Tu viens de trouver le gros point noir de Dennlys, l'harmonie du parc ! ;) Je sais que des gens vont encore me dire que c'est la différence entre un parc à thème et un parc d'attraction, je sais mais je trouve ça dommage... Pourquoi dommage ? Parce que Dennlys Parc nous a prouvé au court de ces dernières années qu'il était capable de faire des belles choses (zone port en 2014, zone d'entrée en 2016,...), cette année il fait tout le contraire, il refait sont music express en mode pirate, sa restauration en mode moyen-âge et sa nouveauté en western...

Perso j'aurais fait ça:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

D'accord, je me disais aussi.
Par contre parler de cohérence de thème à Dennlys ou au PDB ... Ya un champs de marijuana qui a cramé en Normandie? :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 17 Janvier 2017, 08:10:27
D'accord, je me disais aussi.
Par contre parler de cohérence de thème à Dennlys ou au PDB ... Ya un champs de marijuana qui a cramé en Normandie? :p

Franchement, tu te trouves pas lourd avec le PDB ?

Pour ce qui est de DP il serrait sympa, sachant que le parc est petit et n'a que peu de possibilité d'extension, que celui-ci se créé des zones thématiques. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Julien

Le parc étant minuscule, la théma ne sert à rien. On ne fait pas de théma sans immersion sinon c'est du fric foutu en l'air et on ne met pas 3 thémas différentes sur 10 mètres et Dennlys c'est quasiment ça. Je pense qu'une approche un peu plus globale et une harmonisation serait plus judicieuse. Renforcer ce qui est déjà là sans oublier une signalétique plus présente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jcvdaurelien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationEn cette veille d'ouverture nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Gérard Crunelle, ancien directeur du parc, père de l'actuel directeur, décédé hier à Boulogne / Mer dans sa 84ème année.

CitationThe Show must go on... comme on dit !
Malgré les circonstances, les équipes du parc mettent tout en œuvre pour vous accueillir demain comme prévu de la meilleure des façons.

(Source: Facebook Off)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

Super Théma, hâte de voir des photos de l'interieur et la nouvelle théma moyen age
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Shadowdefiler

Condoléances à la famille, ce genre d'épreuve est toujours difficile à surmonter :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

On découvre la nouvelle zone Médiévale au début de la vidéo:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

Bonjour à tous, je suis allé faire un tour dans ce petit parc ce jeudi de l'Ascension pour la première fois et je dois bien avouer avoir été agréablement surpris par la déco récente du parc comme la toute nouvelle zone médiévale qui est superbe. Vraiment une déco immersive et soignée digne de ce que l'on peut trouver à Plopsa ou au Parc Astérix certes dans une zone limitée mais réalisation de très haute qualité quand même. J'ai, à mes yeux, vu 3 zones se dégager, la zone 1900 à l'entrée, la zone western sur la gauche du parc (du Nitro jusqu'à l'une des nouveautés de l'année 2017, le ciné 4D interactif Desperado) et enfin la zone médiévale sur la droite du parc.
Sinon bonne petite journée, beaucoup de monde (la météo estivale même dans les Hauts de France doit y être pour beaucoup !), les parkings bien remplis, une restauration correcte avec un réel effort sur la variété des produits régionaux en vente (sandwich au filet américain, hamburger au maroille) et un personnel très aimable.
Seul hic, la Crazy river qui est fermée pour une durée indéterminée à cause d'un problème de pompe hydraulique et là, ça a l'air costaud car une partie de l'attraction est démontée ; dommage pour nous, car sous le soleil, ça nous aurait bien fait du bien !
Désolé je n'ai pas de photos sauf quelques unes mais de famille mais je vous garantis que la nouvelle zone médiévale est très très belle à voir et j'encourage même la Direction à continuer en ce sens. A court terme, cela ne rapporte peut être pas grand monde mais à moyen et long terme, ça ne sera que bénéfique pour le parc. Fin de mon récit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan