[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Citation de: lepitstef le 17 Juin 2017, 08:04:57je ne parle pas des lifts calibrés de manière a se que les antirollback créent le maximum de bruit

En parlant de ça, si c'est vraiment fait exprès, faudrait penser à la réduire... Je ne lis que des plaintes à ce sujet, et moi-même ça me casse les oreilles à la limite de la douleur (avant la réhab)...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Rumeur | Dès le mois de novembre 2018, l'attraction HyperSpace Mountain : Rebel Mission sera remplacer par le retour Space Mountain: Mission 2.0 !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

obsidian59

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D Disney c'est de mieux en mieux les patrons on dirait des gamins de 8 ans . "je veux ça euh nn ça euh enfaîte non"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Nan, ca devrait être Space Mountain : A Rebel Story Mission 2...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: obsidian59;D ;D ;D ;D ;D ;D Disney c'est de mieux en mieux les patrons on dirait des gamins de 8 ans . "je veux ça euh nn ça euh enfaîte non"

Et pardon, mais des commentaires avec un minimum d'intérêt, ça serait sympa aussi pour le forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 25 Décembre 2017, 22:52:04
Citation de: obsidian59;D ;D ;D ;D ;D ;D Disney c'est de mieux en mieux les patrons on dirait des gamins de 8 ans . "je veux ça euh nn ça euh enfaîte non"

Et pardon, mais des commentaires avec un minimum d'intérêt, ça serait sympa aussi pour le forum.

Quelque part il n'a pas tord ! :) Je pense que ce qui leur coûte le plus chère c'est de changer de thèma tout les ans presque et de fermer l'attraction à chaque fois plusieurs semaines...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 26 Décembre 2017, 13:51:45
Citation de: Nikolas le 25 Décembre 2017, 22:52:04
Citation de: obsidian59;D ;D ;D ;D ;D ;D Disney c'est de mieux en mieux les patrons on dirait des gamins de 8 ans . "je veux ça euh nn ça euh enfaîte non"

Et pardon, mais des commentaires avec un minimum d'intérêt, ça serait sympa aussi pour le forum.

Quelque part il n'a pas tord ! :) Je pense que ce qui leur coûte le plus chère c'est de changer de thèma tout les ans presque et de fermer l'attraction à chaque fois plusieurs semaines...

Hyperspace Mountain a toujours été considéré comme une version temporaire de Space Mountain, pour célébrer les festivités du 25ème anniversaire : je l'ai évoqué dès le début de la livraison de cette version.
Repasser à Mission 2 sera très simple, vu qu'il suffit juste de changer les vidéos projetées sur les écrans, quelques éléments de lights et décorations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld