[Walygator Parc] - Saison 2019

Démarré par Looper, 19 Décembre 2018, 13:44:03

« précédent - suivant »

Clrun4

Vaut mieux un thème "classique" propre et bien réalisé qu'un truc original foireux. Du coup je suis totalement d'accord avec toi Dim !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Looper

Assez d'accord avec vous. Je pense aussi qu'il vaut mieux partir sur des thèmes ayant déjà fait leurs preuves pour Walygator, plutôt que de se risquer à tenter des thèmes un peu plus inédits. Mieux vaut parier sur une valeur sûre pour le croco Lorrain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Antho2601

ça fait plaisir quand même, car ça partait mal. On pensait que le parc aller être laissé à l'abandon jusqu'à ce qu'il coule. Mais là on voit quand meme que des efforts sont faits.

La prochaine étape devrait être le monster si j'ai bien compris ? Apres le thème annoncé, aussi pourri soit'il pour ce genre de coaster, ça ne pourra être  que mieux que le thème "féraillerie " qu'on a actuellement, car ça presque 10 ans que le coaster est là et ça ne bougeait pas jusqu'à maintenant. Mais peut etre qu'ils vont changer d'avis pr le thème on verra. En tout cas je n'ai pas prévu de retourner au parc tant que ça ne sera pas fait. Alors que je vis à 30 min du parc je n'y ai pas mis les pieds depuis 2016/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Pour Monster, Materne Heiligenstein avait annoncé cet hiver dans l'interview donnée à CW que des essais thématiques allaient être réalisés sur le coaster.
De notre côté, il était question de ce thème "F1", avec tenue pour les opérateurs, bruitages, etc... On a signifié noir sur blanc notre scepticisme avec cette idée au directeur, sans effet...

Pour moi, il valait mieux ne rien faire plutôt que de faire ça, ça fait très amateur je trouve. Je ne critique pas la qualité de la réalisation en soi, mais disons qu'un graffiti, pour thématiser un coaster de cette envergure, ouais, ça fait amateur.
Il y avait l'idée d'apposer à cet endroit, sobrement, le logo de Monster. Je pense qu'il aurait mieux valu faire ça en attendant de réels investissements pour mettre en valeur cette attraction.

D'ailleurs, comme déjà dit, j'espère que Monster et sa zone seront la priorité du parc dès 2021, une fois le projet de zone indoor bouclé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

On verra déjà ce qu'il en sera en 2020.  C'est étonnant que les médias n'en parlent pas : boycottent-ils le parc, n'ont-ils pas été conviés ou ne croient-ils plus aux "annonces" du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Les médias étaient bien conviés à cette conférence de presse (ce qui est d'ailleurs le but d'une conférence de presse, soit dit en passant).

Je pense que le fait qu'aucun n'ait parlé de 2020 résulte d'une décision qui leur est propre, le parc n'a rien imposé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Il y a quand même plusieurs médias traditionnels qui couvrent en principe le parc (presse écrite, télévision).  Le fait qu'aucun ne parle de ce qui a été annoncé est très préoccupant...

Sont-ils venus ?  Est-ce qu'ils ont estimé que ce qu'ils ont entendu ne méritait pas que leur média leur porte de l'attention ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sora

Si il n'y avait aucun début de plan ou même un vague concept-art, un truc visuel quoi, c'est un peu logique que les médias n'en parlent pas, il leur faut un minimum d'image.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Sora le 26 Avril 2019, 17:20:02
Si il n'y avait aucun début de plan ou même un vague concept-art, un truc visuel quoi, c'est un peu logique que les médias n'en parlent pas, il leur faut un minimum d'image.
Surtout pour avoir de la crédibilité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Nouvel update des petits travaux en cours:

Le bassin créé dans la file d'attente d'Anaconda est quasiment terminé.












Le galion qui sert de décor central au Peter-Pan est de retour à sa place. Il a été refait à neuf cet hiver pour rappel. Il manque encore tous les cordages et la proue du bateau, mais ça va arriver. ;)



Enfin, la zone Western avance bien. On commence à avoir un bel aperçu du résultat final:





Source: Waly'World

Une moins bonne nouvelle par contre: Südseewellen est HS depuis près d'une semaine...

Voilà pour les news, à tantôt !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum