[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: Clrun4 le 09 Juin 2020, 16:53:57
Citation de: kerry le 09 Juin 2020, 16:06:21


Quand je vois la tranchée suivi du bassin, je trouve que ça ressemble furieusement à ça !


Qui est Skatteøen à Djurs Sommerland.

on pourra aussi parler de la ressemblance entre alpina et Piraten :P
J'avoue ça serait top  (et oui ce coin  du parc si c'est le cas va ressembler à Djurs Sommerland) après pr AB ils ne se sont pas cachés de s'en être fortement inspiré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

Oui j'enfonce des portes ouvertes, on sait très bien que c'était une demande des Gelis d'avoir un parcours proche du megalite.

Après, la zone de réception paraît courte.
Mais bon, il est parfois difficile de juger des distances sur des photos. Et puis m'est avis qu'on aura du parcours custom, ce qui serait une première. En effet, les modèles existants sont soit le modèle Poséidon (avec parfois des variations sur les canaux) soit le modèle de Djurs.

Or je n'en vois aucun des deux rentrer dans ce coin. Je vois mal niglo opter pour un modèle à 2 lifts.

Ah et pour info, le water Coaster Mack, à l'instar du Supersplash, peut avoir des ascenseurs en guise de lift !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Pour la taille, j'ai l'impression que ça fais la longueur de la semelle de la grande roue,
Sinon pour l'ascenseur en guise de lift c'est une bonne nouvelle pour un gain de place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Leo673

#63
C'est bien les lift en ascenseurs ça fait gagner de la place mais que c'est moche, mis à part si c'est thématisé. mais j'ai peur que ce soit dur à thématiser et sans Thema c'est pas très beau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Imaginons une théma sur les Alpes, on peut le thematiser en montagne ou même en arbre tout est possible quand on a de bon artistes et de l'imagination.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Leo673

C'est sûr mais j'ai peur que c'est hors budget  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Le SuperSplash à Plopsaland a un ascenseur en guise de lift et ce n'est pas moche, au contraire. Ici, les embarcations sont lancées dans l'ascenseur où il fait très sombre et hormis des petites lumières, on y voit rien. Ça rend l'expérience encore plus intéressante. (selon moi) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Esthétiquement parlant, l'ascenseur c'est limite mieux que le lift je trouve. L'ascenseur peut être dans une tour, qui, si elle est bien décorée peut vraiment être jolie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Zip6

Pour le coup, il n'y a plus trop de doute à avoir sur le type de coaster ! J'imagine bien une thématisation des embarcations comme les bateaux de  "Rafting" ça changerait des classiques en imitation bois et ça suivrait bien avec la zone alpine. Après si il y a déjà suffisamment de décors au sol l'immersion peut être très sympa ! Le reste du circuit me semble assez compliqué à thématiser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

En vrai une théma nature (avec des sapin et beaucoup de végétation) ça peut rendre bien. Il n'y a pas besoin d'avoir énormément de décors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland