[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

Dim7303

#160
Le point culminant du parcours est en place !


Bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

WOW !!! hate de voir la tete des trains et la storyline...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Citation de: Clrun4 le 09 Juillet 2020, 09:09:37
Cette intrusion visuelle n'empêche ...






Non penses-tu !  ::)

Après, ça ne me dérange pas spécialement car c'est un peu le principe du parc d'avoir un élément de chaque zone visible depuis l'entrée pour avoir une jolie skyline ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Oui, de l'entrée je dis pas, au contraire ça fait une mise en bouche assez évocatrice.

J'ai juste peur que de Hogsmeade, on voit le coaster et qu'on perde toute l'immersion du sorcier binoclard (déjà un peu mise à mal par la neige en Floride ...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

La ou je ne partage pas entièrement ton avis, est sur le fait de ta critique concernant la neige de Hogsmeade.
Un parc a thèmes ( et il n'y en a pas des masses sur terre contrairement aux parcs d'attractions) est sensé nous dépayser et nous emmener dans un autre monde. Et la c'est tout a fait réussi, Apres je vais t'apprendre quelque chose, mais juste a cote les dinosaures n'existent pas, Spiderman non plut...  :P

Plus sérieusement, mon inquiétude première , quand aux possibles intrusions visuelles, sont confirmés, et la en revanche je ne suis pas d'accord. Car si tu fais attention, le plus haut coaster ( jusqu'à présent HULK), n'etait pas visible de l'intérieur de n'importe quel autre land , hors sections au bord du lac, et la j'ai peur...
Mais bon d'un autre coté, je suis sure que Universal va jouer sur la végétation pour diminuer voir annihiler totalement cette intrusion visuelle. En revanche il est vrai que lorsque l'on rentre dans le parc après avoir passé la main street, tu arrives et la tu te retrouves avec une skyline de folie quand même! HULK, Velocicoaster, Poudlard... ça claque!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

#166
Citation de: lepitstef le 11 Juillet 2020, 07:36:55
La ou je ne partage pas entièrement ton avis, est sur le fait de ta critique concernant la neige de Hogsmeade.
Un parc a thèmes ( et il n'y en a pas des masses sur terre contrairement aux parcs d'attractions) est sensé nous dépayser et nous emmener dans un autre monde. Et la c'est tout a fait réussi,

Bah pour moi, non. Je suis d'accord que c'est censé nous dépayser et nous immerger dans un autre monde, mais pour moi la neige sous le soleil de Floride, c'est une suspension d'incrédulité. Justement, cela fait sortir de cet imaginaire en nous faisant revenir à la réalité car ça marche pas (selon moi). Et j'ai bien peur que de voir un top hat accentue ce problème.

C'est d'autant plus dommage que toute la zone HP est conçue pour plonger le visiteur dans ce monde, que ce soit via le train ou les boutiques ...

Citation de: lepitstef le 11 Juillet 2020, 07:36:55
Apres je vais t'apprendre quelque chose, mais juste a cote les dinosaures n'existent pas, Spiderman non plut...  :P

Pas besoin d'être condescendant non plus !

Citation de: lepitstef le 11 Juillet 2020, 07:36:55
Plus sérieusement, mon inquiétude première , quand aux possibles intrusions visuelles, sont confirmés, et la en revanche je ne suis pas d'accord. Car si tu fais attention, le plus haut coaster ( jusqu'à présent HULK), n'etait pas visible de l'intérieur de n'importe quel autre land , hors sections au bord du lac, et la j'ai peur...
Mais bon d'un autre coté, je suis sure que Universal va jouer sur la végétation pour diminuer voir annihiler totalement cette intrusion visuelle. En revanche il est vrai que lorsque l'on rentre dans le parc après avoir passé la main street, tu arrives et la tu te retrouves avec une skyline de folie quand même! HULK, Velocicoaster, Poudlard... ça claque!

De l'entrée je suis d'accord, ça envoie la sauce.

Concernant le parallèle avec Hulk, la proximité n'est pas la même. Je ne dis pas que j'ai raison, mais j'ai bien peur que ce soit très visible.

Attention à l'orthographe aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

Une petite parenthèse avant toute chose : ne pas confondre humour gentil et condescendance... ;-)

Apres pour être honnête, et tres tres bien connaitre ce parc, Universal joue énormément avec les perspectives et la végétation. Il n'y a pas d'intrusions visuelles d'un land a l'autre si tu regardes bien la façon dont le parc est construit,  a l'exception de quand on se rend prés du lac, ou là, on a une vision globale de tous les lands, a n'importe quel endroit du parc...


Vu que le nouveau coaster est dans le land le plus végétalisé (Jurassic Park) , et que le top-hat est finalement éloigné de Poudlard,il suffit de renforcer la végétation a des endroits bien précis afin de cacher les perspectives intrusives au niveau de Harry Potter Land et le tour est joué, ce gros monstre d'acier disparaîtras comme par magie.

Donc après réflexion, et avoir analyser la chose précisément, je me fait beaucoup moins de soucis que prévu... lol et ai entièrement confiance en Universal, qui en terme d'intégration ne nous a jamais déçu...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

Citation
CitationAprès pour être honnête, et très très bien connaitre ce parc, Universal joue énormément avec les perspectives et la végétation. Il n'y a pas d'intrusions visuelles d'un land a l'autre si tu regardes bien la façon dont le parc est construit,  a l'exception de quand on se rend prés du lac, ou là, on a une vision globale de tous les lands, a n'importe quel endroit du parc...

Tu est vraiment sûr de ce que tu dit ? Non car j'ai quand même 3 photo dans 3 land différents ou j'ai soit l'intrusion visuel d'un land sur l'autre ou bien carrément les magnifique backstage bien visible. Et je parle même pas de l'intrusion visuel qu'est le Maurer de Universal Studio.


Magnifique vue Hollywood Rip Ride Rockit, tu ne trouve pas ?

J'adore cette vue sur Dragon Challenge et Poudlard au loin.

Mais qu'est-ce donc à travers le feuillage, un Poudlard caché  :D
Je crois que Jurrasic Park est visible de loin, c'est la bonne direction, GO !

Donc non, Universal n'est pas le pro de l'effacement des intrusion visuel, car il y en à partout ! Comme dans tout les parc d'attraction du monde. Coucou les maison derrière Indy à DLP ou bien le jardin des gens à Phanta/EP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Je ne suis pas aussi expert que notre expert lepitsteph mais oui je confirme que Universal est loin d'être un expert en camouflage pour son parc Islands of Adventure: j'ai le souvenir d'une vue bien moche sur l'immense batiment qui abrite Poseidon's Fury !
Mais bon a moins d'y porter une certaine attention, cela ne m'avait pas énormément dérangé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017