Vos meilleurs moments dans les parcs

Démarré par 2wallace, 02 Mai 2006, 13:20:59

« précédent - suivant »

Warrik

Lol l'Eurosat un Dark Ride.
Mais sa serait une bonne idée un vouveau Dark-ride pour EP...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

#21
Bah dis donc je vien de lire tous les messages de ce topic, yen a pas mal qui on eu la chance de rider X     ... quelle chance, un de mes reves les plus fous.

Pour ma part j'en ai plusieurs aussi de bon souvenirs.

- Mon 1er looping dans le coaster Lasso Loop à Ok Corral. Ce fut une veritable révelation.

- Mon 1er trip à Paris au PA et à Disney. Une semaine de bonheur dans ces 2 parcs. Les 1eres vraie sensations de l'airtime.

- Mon 1er B&M à Port Aventura. La decouverte du Zero G Roll, des Gs et du confort made in B&M.

- Mon 1er Inverted à Mirabilandia avec mon pote au 1er rang. Deja rien que le souvenir d'approché un inverted me mis la chair de poule. qu'est ce que c'est beau!! Une veritable Oeuvre d'art. Pis aprés ce fut impressionant cette sensation d'etre un oiseau, la first drop est un monstre de sensation à plus de 100km/h et tout le reste du parcour fut jubilatoire tellement c'etait bon.

Voila  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Captain_Coaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#23
Nostagie quand tu nous tien...
Des bon moments dans les parcs, y en à telement...
mon plus vieux souvenir, c quand j'étais très très jeune, "Walibi", "le secret de la licorne", ça me semblais telement magique... normal quand on est encore qu'un enfant. Qand on prennais l'autoroute avec mes parents, la première phrase que me venais à la bouche "on vas à Walibi?" à l'époque dans mon petit cerveau, autoroute=walibi), et ce petit autocollant jaune qu'on posais sur la voiture dans le parking "ta vu? lui il à été à walibi!", et ce petit pont en bois à la sortie "et bien oui, faut rentrer à la maison maintenant". Tout ces W-E ou papa fesais du sky nautique sur le lac pendant que maman et moi "ridions" les manèges... ma première inversion, ma première montagne russe le tornado, ma première virée au sirocco avec mes grand cousins, les peurs au ventre dans les files d'attende, les premières fièrtés "je l'ai fait!!", etc.. etc... et le rêves continue, +-25 ans après, je le porte enfin depuis quelque année cette affreux polo jaune   (heureusement ils on remplaçer l'orange de l'époque par un peu de bleu...lol   )

Et depuis, j'en ai enchainé, des modestes "parc Mosan", "Méli parc", "Télécoo", etc.. aux fameux "Europa park", "Disney" et compagnie en passant par "Phantasialand" et autres spécimen à faire sauter de joie petits et grands

Petit ou grand, l'homme n'est qu'un éthernel enfants,c juste la taille et le prix du jouet qui change.

Bon lift à tous  
W.W
Walibien passioné
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Captain_Coaster

Citation de: Wonder World
ce petit autocollant jaune qu'on posais sur la voiture dans le parking "ta vu? lui il à été à walibi!",


Ah ouai c'est clair, quelle nostalgie, je me souviens de cet autocollant, dans mon quartier tout le monde l'avait sur son pare brise arrière  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Je crois que les meilleurs moments que j'ai passé dans un parc c'est les soirées passées au BuenaVista et El Circo à Europa-Park, deux bars vraiment sympathique avec une ambiance très agréable, vraiment un rêve !  Et en plus généralement c'est toujours suivi de bons moments comme une expulsion de l'AlCazar, une soirée mouvementée aux tipis et une rentrée mouvementée dans une gästehaus. Bref, les soirées dans les bars des hôtels d'Europa-Park c'est un peu toujours inoubliable et je vous conseil à tous d'y passer si vous trouvez une place (que vous logiez ou non dans les hôtels du parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Vous vous etes faits expulser?
Racont sa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

#27
Vaut mieux taire certaine chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#28
Bon le probleme avec ce genre de soirée, c'est qu'on se grille petit à petit dans toutes les Gasthauser de Rust ! Mais c'est sur que ce sont des bons moments  Avec Ralph, ce sont tjrs de bons moments de toute façon, soit dans une tournée des bars de Crans Montana suivie d'une descente en luge jusqu'au plus profond de la cave, soit à se tenir les cotes à force de rire lorsque madame reste coincée dans les toboggans de Heide Park !

Sinon j'ai un particulièrement bon souvenir de la soirée des employés de Särkänniemi en Finlande au bord d'un lac avec sauna dans une petite cabane juste au bord. On avait été invité par une press representative du parc (que je salue au passage) et on a passé toute la soirée à crever de chaud dans le sauna à plus de 80° avant de se jeter dans le lac, le tout avec un coucher de soleil permanant. Je me rappelle pas de tout, y avait bcp d'alcool, mais c'était très très chouette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lionel91

quoi qu'on en dise ca reste le goudurix vous savez ou...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions