[Le Passeport d'Antho] Le Blog de Yoshiii

Démarré par Yoshiii, 16 Mai 2020, 12:20:20

« précédent - suivant »

Yoshiii

Bonjour à tous !

Pendant ce confinement, j'ai eu beaucoup de temps à disposition afin de travailler sur un projet dans lequel certains d'entre vous m'ont conseillé de me lancer : la création d'un blog voyages/parcs à thème  :)



Mon blog, Le Passeport d'Antho, reprend notamment les Trip Reports que j'avais écris sur Ameworld (Floride, Californie, Canada, Japon, etc...) ainsi que des comptes-rendus d'autres voyages qui ne traitent pas de parcs à thème. C'est un peu une façon pour moi d'archiver tous ces comptes-rendus rédigés sur un seul site pour une meilleure lisibilité.

Bien évidemment, mon but ici n'est pas de ne plus publier de Trip Report sur Ameworld, je continuerai à d'abord publier mes TR ici, et puis les archiver sur mon blog par après ;)

lepasseportdantho.com

Voilà, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil et à me donner votre avis, ça me ferait vraiment plaisir  :D !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Super bonne nouvelle !

Ton écriture et tes voyages méritaient clairement d'avoir un blog.
Même si les voyages de 2020 vont être légers  :D j'ai hâte de lire tes futurs TR.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Merci haha  ;)

On continue à croiser les doigts pour la Floride en septembre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Yoshiii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Hello tout le monde !

Petit message pour ceux que ça intéresseraient : J'ai archivé mon TR sur Port Aventura que j'avais posté sur Ameworld sur mon blog. Je l'ai un peu développé et enrichi de plus de photos retrouvées  ;)

Si ça vous intéresse c'est par ici : www.lepasseportdantho.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Bonjour à tous  :)

Petite mise à jour de mon blog pour ceux que ça intéresseraient :

Une toute nouvelle section Top 10, avec notre top 10 des activités à faire dans les villes/pays/parcs d'attractions que nous avons visité

Mais aussi un TR sur ma visite de Disneyland Paris qui date de 2019 qui est en cours de publication ;)

Le blog est toujours à la même adresse : www.lepasseportdantho.com  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Salut à tous :)

Petit update concernant mon blog pour ceux que ça intéresseraient ;) J'y ai publié mon trip report de notre road trip en France si jamais vous auriez envie de le relire. Vous pouvez également suivre nos aventures aux îles Canaries, dernier voyage effectué fin 2020 (même si ici pas de parcs d'attractions au programme). Enfin, ajout de nouveaux Top 10 avec notamment un Top 10 des parcs à visiter en 2021 ;)

Le blog est toujours à la même adresse !

www.lepasseportdantho.com

A bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions