Mickey's show Time s'arrête aujourd'hui.

Démarré par ErYx, 12 Avril 2004, 16:13:02

« précédent - suivant »

ErYx

Même si le show ne fait pas l'unanimité, il faut quand même saluer le fait que les performers chantaient en direct.
Quelqu'un a-t-il visionné les séances du jour? Y a t il eu quelque chose de particulier?

Il existe une rumeur (Reprise par DLRPMag.) qui annoncerait le mickey's show time aux WDS. Toujours selon la même source, ED n'a jamais ni infirmé , ni confirmé cette rumeur.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

elle est vieille cette rumeur sur le fait qu'il chante en direct y'a des jours ou je me dit que ca sreiat mieux en diferé ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Manupouce

Citationsur le fait qu'il chante en direct y'a des jours ou je me dit que ca sreiat mieux en diferé ;)
Essaie d'avoir le même talent qu'eux, et après on pourra en discuter !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

C'est vrai que ce ne sont pas des chanteurs  d'opera mais je trouvais le show quand meme pas mal mais c'est mon avis  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Je chante faux comme un balais mais je le sais !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

News du DLP-Guide, ils ont visiblement fait une spéciale pour la dernière avec tous les chanteurs qui ont participé au show pendant 1 an (mais en 2002, le Minnie Birthday's Party, c'était déjà pas le même type de spectacle avec les mêmes chansons ?) Y avait aussi beaucoup de fans à ce qu'ils disent :)

CitationBut there was also the emotions of a final goodbye as the show Mickey's Showtime had its final performance after a run of slightly more than a year in the Videopolis. For the final performance countless fans and fellow castmembers of the performers filled the auditorium and created a true storm of applause - and shed quiet a few tears too. As a special surprise they were treated to a unique finale as every singer who ever performed in the show joined the current cast on stage for a rousing song rendition. What a way to say goodbye for the show with the most live singers ever in the Disneyland Park!!

Personnelement, je n'ai jamais vu le show en entier, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé et il faut dire que je ne suis plus venu "souvent" sur le Resort entre 2003 et 2004. J'avais vu le Minnie Birthday Party de loin avec un extrait de Baroque Hoedown de "Light Magic" (show nocturne de Disneyland) J'ai vu un grand passage en février dernier et je n'ai pas vraiment été emballé, je trouvais le son beaucoup trop bas et je préfèrre les performances physiques que vocales, je suis pas trop fan de cette ambiance "star academie" dans les spectacles, je préfèrre encore une comédie musicale :) Y avait aussi cette scène où ils étaient plantés comme des piquets, pas vraiment génial comme ambiance :) Mais ils chantaient bien, peut être que les morceaux étaient pas les meilleurs, mais ils chantaient bien!

Bon courage à eux pour la suite, ils vont bosser sur le Show du Roi Lion ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

patateoubrocoli

Voila enfin mon trip report en photo du 12...
http://djiblud.free.fr/disneyland/
Avec  :
- de 1725 à 1760 : Paques et Good Morning sur Town Square
- de 1761 à 1773 : parade des princesses...
- de 1774 à 1826 : Dernier MKST
- de 1830 à la fin : photos chanteurs /groupes...dans discoveryland

Enjoy !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

et voila mé photos a moi :

http://grogillou3.free.fr/avril2004/page_01.htm

comme vous le voyer bcp de personnages !!!
c cool

A++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

J'étais à la dernière, on a mis le feu à Video :D enfin l'ambiance était vraiment géniale en cette dernière, surtout à 'make a wish' où presque tous les anciens sont apparus sur scène
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions