Interview de Tom Morris sur les attractions

Démarré par ErYx, 17 Avril 2004, 10:10:10

« précédent - suivant »

ErYx

Je me demande si on parle bien du même parc. Il ne me semble pas l'avoir trouvé sur le forum.  :thumbup:


La source: http://membres.lycos.fr/attractions/profession.htm

Des extraits:

CitationSi vous construisiez Splash Mountain à Paris, pensez-vous faire une version semblable à celle de Tokyo, qui est énorme ?
Non, absolument pas. Si nous la construisons, ce serait une nouvelle version, avec peut-être un peu moins d'audio-animatronics, mais plus amusante encore et avec d'avantage d'effets spéciaux. Il est probable aussi qu'il y ait deux version pour le "splash" final, avec un "splash" réduit pendant l'hiver pour éviter que le public ne soit trop arrosé. D'autre part, le parcours de l'attraction sera en grande partie abrité, toujours pour des raisons météorologiques.

CitationIndiana Jones Adventure verra-t-il le jour à Adventureland où la place pour le construire a été prévue, ou l'attraction sera t'elle créée dans le futur parc Disney-MGM ?
Si nous construisons "Indiana Jones Aventure", ce sera à Adventureland. Nous y avons réfléchi à un moment donné comme l'éventuelle future grande attraction, mais le coût était trop élevé, davantage que celui de Space Mountain. Finalement il semblerait que de nouvelles possibilités soient offertes de réduire le coût, implantant l'attraction de façons identique à celle de Los Angeles. Du coup, nous y réfléchissons... sans qu'aucune décision ne soit encore définitivement prise dans un sens ou dans l'autre.

CitationDes projets d'attractions issues des derniers dessins animés, comme Le Roi Lion ou The Hunchback of Notre Dame sont-ils à l'étude ?
Actuellement, ils développent au Disneyland californien tout un espace thématisé autour de The Hunchback of Notre Dame, sorte de rencontre entre Disney et la "Renaissance". C'est situé entre Fantasyland et Frontierland, et le style sera évidemment celui des maisons du Moyen-âge. Ils ont même songé à reconstruire la cathédrale de Notre Dame mais l'idée a été abandonnée ! J'étais assez impressionné car malgré la proximité de Frontierland, le mariage entre les deux "lands" est parfait, sans problème de transition. Je pense que cet espace restera là un moment, au moins trois ans... Pour Disneyland Paris, il y a beaucoup de choses qui vont être faites autour de The Hunchback of Notre-Dame l'année prochaine. L'action du film se situant en outre à Paris, ce sera encore plus légitime !

CitationAux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

C'est vrai qu'on ne dirait pas que l'on parle du même parc!!

Si tous ces projets aurait était réalisé nous aurions un MK vraiment extraordinaire!!
Le projet d'un dark-ride sur la petite sirène avait l'air vraiment très prometteur! Ce projet existe-il toujours??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Dans les rumeurs récurrentes, on continue à parler d'un Dark-Ride "Little Mermaid".. Mais plutôt aux WDS :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )