Do It Yourself

Démarré par Mambo, 16 Novembre 2006, 10:51:54

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

#10
Non non quand je suis arrivé sur le forum, ce topic était up. Alors maintenant je sais pas du tout pourquoi, je suis pas admin et je regarde pas la date de tous les posts avant de répondre. Maintenant croyez moi ou pas (finalement je m'en balance), je vous assure que le message était up ! Je ne vois pas pour moi l'intérêt de raconter des menssonges.

Et puis faire des remarques pour si peu, franchement j'en vois pas l'intérêt !

Faut arrêter de prendre tout le monde pour des boulets. Corriger quelqu'un pour l'orthographe, la non-utilisation de la fonction recherche, la vulgarité ou autre, je suis entièrement d'accord et même, je l'encourage. Mais faire des remarques à tout bout de champs pour tout et n'importe quoi faut pas pousser.

Je suis là pour passer un agréable moment avec des gens qui partagent ma passion, pas pour jouer au flic et au voleur.

Je ne relancerait pas de polémique car là n'est pas mon objectif. Cependant je tiens à me défendre sur ce point car ce que je n'aime pas, c'est être pris pour cible dans le défouloir des admins.

Voilà, désolé pour le post un peu coup de gueule mais sachez qu'il n'y a aucune sorte d'aggressivité dans ce dernier. Au contraire je cherche à ramener un peu de détente dans la relation membre=>admin, et un peu plus de laxisme dans la relation admin=>membre (pas au niveau de l'orthographe, de la vulgarité ou ce genre de chose évidemment)

Ceci étant dit, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je poursuive mon HS, le message étant, je crois, très bien passé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Aux dernières nouvelles, Joachim n'est pas admin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sio

... et je ne me défoule pas sur toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

#13
Je ne parlais pas de toi Sio, ne t'inquiète pas. Car en plus, de ce que j'ai pu comprendre, tu n'es admin que depuis assez peu de temps.

Pour joachim, il n'est peut être pas admin, mais la finalité de mon message est la même si ce n'est que je le considère dans mon raisonnement comme un membre faisant un rappel à l'ordre qui, il me semble, serait plus concevable de la part d'un admin que d'un membre.

... bien que je conçoive évidement que les admins ne peuvent pas être partout tout le temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Le topic est clos  et bonne lexture à tous..; et oui nous ne pouvons pas être partout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: Sebio
Aux dernières nouvelles, Joachim n'est pas admin...
... encore heureux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions