[Bal Parc] Réouverture dès le mois de septembre

Démarré par svinkels, 05 Juin 2013, 18:21:29

« précédent - suivant »

svinkels

Voilà un article paru ce matin dans La Voix du Nord, le petit parc de Tournehem-sur-le-Hem serait sur le point d'être racheter! Le nouveau futur propriétaire Mr Thierry Fééry prévoirait une réouverture pour le mois de septembre :-)

Le lien vers l'article:  http://www.lavoixdunord.fr/region/a-tournehem-sur-la-hem-thierry-feery-compte-rouvrir-bal-ia33b0n1304196
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

SphinX

Euh quand on voit son projet de reprise, pas un mot sur les manèges présents à l'origine (bateau pirate, chaises volantes, coaster pour enfant, etc). Toujours là ou revendus?
Je vois venir le genre plaine de jeux avec balançoires à profusion pour ce site moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Pour une ré-ouverture en septembre pour finir la saison a la fin du mois ?  :-X

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

svinkels

Citation de: SphinX le 05 Juin 2013, 19:01:26
Euh quand on voit son projet de reprise, pas un mot sur les manèges présents à l'origine (bateau pirate, chaises volantes, coaster pour enfant, etc). Toujours là ou revendus?
Je vois venir le genre plaine de jeux avec balançoires à profusion pour ce site moi.

J'ai bien peur, comme toi, que ça ne devienne juste qu'un espace avec une salle de réception avec un parc à jeux pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les parents dansent. Je pense que les manèges ont été vendus pendant la liquidation judiciaire 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants