Coup de Gueule contre le Parc astérix

Démarré par guillaume-08, 23 Avril 2009, 19:24:29

« précédent - suivant »

cobeu

Perso la meilleure musique de mad house restera celle de Houdini a Bellewaerde Park.
Ca ne m'étonne pas que ton séjour t'ai plus quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: cobeu
Perso la meilleure musique de mad house restera celle de Houdini a Bellewaerde Park.
Ca ne m'étonne pas que ton séjour t'ai plus quand même.


Arf oui, Ennio Morricone c'est excellent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: ultracoasters
Euh... 4h d'attente pour TDZ et tu es content de ta journée ?

On ne peut pas non plus reprocher à un parc d'être victime de son succès... Sans oublier qu'il n'utilise pas le système de Fast Pass, je parie que si DIsneyland n'avait pas ce système, les files d'attente seraient bien pires que 4h! De plus, pendant la file d'attente un truc l'a sérieusement ralenti car il y a eu un problème avec un noir qui demandait à voir le directeur du parc et une responsable qui avait du mal à garder son sang froid tellement que le gars devenait pompant... J'ignore la raison du conflit, mais en tout cas, il semblait vouloir attirer l'attention sur lui =/

Pour la Mad House, le seul truc que, moi, j'avais à reprocher c'est le fait que lorsque César vient au balcon et en voyant ses yeux, on a l'impression d'avoir un drogué...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

Alors comme je vous ai dis, j'ai ete au parc Asterix Mardi.
Alors deja on est arriver au parc a 12h30! On a rouler a notre aise. Arriver au parc, peu de monde: 2700 personnes. Normal un mardi non feries...

Moi je voulais faire absolument le TDZ! Mais bon les autres veulent commencer par Goudurix. 5 Minutes d'attente et hop, voila que je suis monter dans la pire attraction de ma vie. Aucune sensation, aucun plaisir, rien. Mais bon je ne m'attendais pas non plus a rider un coaster de fou.

Bon ensuite les filles voulais aller au spectacled dauphins. C'etait chouette, avec le soleil, c'etait un beau spectacle. Ensuite TDZ! 1 train et 30 minutes de files et c'est a nous! Et bien j'ai fais le meilleur Wooden de tous! C'etait geniale, j'ai beaucoup aimer. Ensuite on a fait quelques attractions sans grand interet.
Ensuit on a fait le defis de cesar. Vraiment chouette le debut mais la fin a tout gacher par rapport au debut.

Ensuite on a ete manger un bout, pas terrible et le Milk shake a l'eau, beurk  

Ensuite la trace de Hourra, une chouette attraction, j'ai aussi beaucoup aimer. Et pour terminer la journee, on a ete refaire TDZ. On etait les derniers dans la file.

Ensuite on a aussi ete les derniers a quitter le parc!

Pour terminer la journee, on a ete passer la soiree a Paris et monter dans la tour Eiffel pour la 1ere fois! Retour a Bruxelles a 5H!


Donc globalement une belle journee au PA mais tous les 8 on prefere tous de meme Walibi, on est trop habituer a notre parc Belge
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Citation de: gravewoorm
Pour la Mad House, le seul truc que, moi, j'avais à reprocher c'est le fait que lorsque César vient au balcon et en voyant ses yeux, on a l'impression d'avoir un drogué...

En tous cas, tu as l'air d'avoir une ''considération'' parconautique au top ! Puis on peut dire aussi que tu as l'oeil pour les détails.

Et puis, tu rentres dans une file d'attente à 10h00 et tu poses tes fesses dans l'attraction à 14h00 ... Bah moi j'aurai les boules, succès ou pas.
Mais c'est possible 4h d'attente pour TDZ ? Parce que la file normale doit faire 1h30 d'attente non ? je me trompe ? La file était rendue jusqu'au vol d'Icare ? M'imagine pas trop là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

gravewoorm

Mon dieu... Comment peut-on préférer ce parc délabré qu'est Walibi Belgium au PA je suis choqué lol

Lo2>> juste pour être sûr de bien interprété ton message, que veux-tu dire par "parconautique"?
Et oui, la file d'attente était bel et bien pas loin du vol d'Icare et il ne fonctionnait qu'avec un seul train... De plus, c'est un responsable du parc qui en venant voir où allait la file d'attente et en la fermant qui nous a précisé qu'on en avait pour 4 heures...

je plains les opérateurs qui ont du faire des heures supplémentaires =/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Je suis aussi étonné de l'expression "parconautique"...
La file d'attente doit sans doute avoir été fermée vers 14 heures si le parc au vu de la populace présente, a prévu 4 heures d'attente ! Qu'y a t'il d'anormal là dedans ?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: SphinX
Arf oui, Ennio Morricone c'est excellent

Tu n'aimes pas peut être ? :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: cobeu
Je suis aussi étonné de l'expression "parconautique"...
La file d'attente doit sans doute avoir été fermée vers 14 heures si le parc au vu de la populace présente, a prévu 4 heures d'attente ! Qu'y a t'il d'anormal là dedans ?...
Et non, le PA contrairement à des parcs comme Disneyland, Walibi Belgium, ... a respecté la clientèle en fermant la file d'attente à 18h00 (heure de fermeture prévue)...
Idem pour la file d'attente du goudurix...
Bien que ce n'est pas une perte que de zapper le goudurix...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Gravewoorm, étant avec toi lors de cette journée,
le Parc astérix à fermer les fil d'attendes a 18h30 (je suis choquer   )
sauf le TDZ, lui a 18h, il y avais environs 3h d'attende car un seul train sur le parcour et 10 min pour le lancer    je ne comprend pas pourquoi tout ce temps...
sinon le PA est un chouette parc..
concernant la Mad hause, les pré-show sont super  
mais le show en lui même j'ai pas aimer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!