Coup de Gueule contre le Parc astérix

Démarré par guillaume-08, 23 Avril 2009, 19:24:29

« précédent - suivant »

fullmetal

#30
dé fois je me dit que le P.A a une âme et que au fond ce parc est super et qu'il mériterait d'être sauvé de la CDA ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

Demain je vais pour la 1ere fois au Parc Astérix. Je voulais aller à Walibi World car j'en suis sûr que j'aurais été + satisfait car j'adore ce parc, mais les autres préfère aller au PA. Avec tous les commentaire que j'ai lu ici, ca ne me donne pas dutout envie d'y aller, mais bon ca me permet de découvrir ce parc. J'espère juste que TDZ ne sera pas fermé car c'est la seule attraction qui me tente à faire tout ce chemin. Et puis comme c'est mardi et qu'il y aura probablement pas beaucoup de monde, je pourrais le faire plusieurs fois   Plus d'info demain soir, en esperant passé une belle journée  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: klo
Demain je vais pour la 1ere fois au Parc Astérix. Je voulais aller à Walibi World car j'en suis sûr que j'aurais été + satisfait car j'adore ce parc, mais les autres préfère aller au PA. Avec tous les commentaire que j'ai lu ici, ca ne me donne pas dutout envie d'y aller, mais bon ca me permet de découvrir ce parc. J'espère juste que TDZ ne sera pas fermé car c'est la seule attraction qui me tente à faire tout ce chemin. Et puis comme c'est mardi et qu'il y aura probablement pas beaucoup de monde, je pourrais le faire plusieurs fois   Plus d'info demain soir, en esperant passé une belle journée  

T'inquiètes pas sur une première visite tu ne devrais pas voir ce genre de détails : le seul truc carrément génant c'est le fait que la CDA à l'air d'adorer fermer ses points de ventes de boissons etc...
Pour le reste, j'éspére que les attractions ont été réparées depuis le début de saison !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Bon je vais C/C un message que j'ai laissé sur un autre forum suite à notre meeting au PA hier avec le forum:

A la grande surprise des français qui ont tant critiqué le PA, je vous annonce que j'ai trouvé que ce parc était magnifique... D'ailleurs je préfère faire 4h de route pour le PA que 1h30 pour Walibi Belgium...

Donc voila:

Les atouts du parc:
-Très belle thématisation dès notre arrivée, càd avant les parkings.
-Bon entretien des décorations et des attractions
-Le Défi de César est sûrement ma Mad House préférée... Cette nouveauté mérite sérieusement un éloge
-Le parc propose de très bonnes attractions (je retire le Goudurix, mais je vous explique pourquoi après)
-Animation dans le parc très bonne
-Même si on ne les a pas vu, le PA semble proposer de très bons spectacles
-Bonne exploitation du terrain du PA
-Le PA semble réparer rapidement ses attractions (Goudurix en 10.7 le matin, remis en service deux heures max après)

Les points faibles du parc:
-Là je pense que tout le monde va me rejoindre, mais les hamburgers ne sont pas terribles... J'ai l'impression de manger un hamburger ayant été cuit une première fois, laissé quelques jours dans un frigo et ensuite, recuit pour être servi aux visiteurs.
- L'Hydre de Lerne fait un peu tache dans le décor lorsqu'on voit les nacelles démontées et certaines recouvertes...

Déceptions
- Le parc est tellement victimes de sa popularité que les files d'attente un jour férié sont pires que celles pour le Movie Park Germany pour la nocturne d'Halloween (il nécessite même d'être visité en minimum 2 journées)
- Le goudurix qui m'a fait plus mal qu'autre chose... Quel salaud ce Vekoma  Et pourtant, hier on a eu droit à un deuxième tout nouveau train... Et malgré ça, ça reste douloureux...

Si je venais à devoir noter globalement le Parc Astérix sur une échelle de 10, je lui mettrai facilement 9/10 (tout ça en me basant sur les atouts du parc et en excluant les mauvais hamburgers  )

Si un jour, je refais le PA en privé, càd pas en meeting, je pense que j'économiserai pour le Pass Premium...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

je ne vois pas ce qu'il a de bien le défi de césar
ils aurait mis un simulateur avec un seul écran qui se trouverai face à nous là il aurait été bien

tas attendu combien de temps pour faire le mehnir express?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

On a privilégié le TDZ au Menhir Express donc on n'a pas su le faire... Et quand on s'est décidé à quitter la file de presque 4h d'attente du TDZ, le reste était fermé...

Sur ce, la Trace du Hourra sans avoir fait le TDZ est mon attraction favorite =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Euh... 4h d'attente pour TDZ et tu es content de ta journée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Captain_Coaster

Citation de: ultracoasters
Euh... 4h d'attente pour TDZ et tu es content de ta journée ?


En même temps, il compare deux parcs de la CDA entre eux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watanuki Kimihiro

#38
Heu pour avoir fait 3 Mad House (Walibi Belgium, Europapark et Parc Astérix) Je dois quand même dire que celle d'EP est la meilleur et même si (sauf erreur de ma part) celle du PA et d'EP sont toutes deux des Mack, la qualité, elle , n'est pas du tout la même. La malédiction de Cassandre est vraiment la meilleure à ce jour (pour moi en tout cas) La théma dans la zone grecque est sublime, la musique géniale et l'usage du grec ancien dans les paroles de la malédiction en jette.
Pour le PA, franchement déçu, on ne perd à aucun moment le haut du bas, l'ambiance est très moyenne et j'ai même plus apprécier le preshow 3 dans les thermes que l'attraction en elle même. A noter quand même que vu que la scène se passe sur une galère, c''est surement pour cela que l'on ne perd pas le haut du bas, mais quand même, c'est tout l'intérêt d'une mad house pour moi.

Bref pour moi la copie de la mad house du PA est à revoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#39
Déjà la Mad du PA est fondée sur un truc pas terrible : On voit Astérix et Obélix tourner la galère, donc du coup le visiteur comprend le 'truc' qui fait toute la magie d'une Mad House...Et puis on est sensé représenter quoi ? La cargaison qui tombe à l'intérieur de la galère ?
Et puis ça ne tourne que dans un sens...Nan franchement cette Mad est ratée sur la partie main show. Sur les préshows ça va un peu mieux.
 Et un dernier point, la musique est trop forte ! Si encore elle était aussi belle que celle de Kassandra ou de la Villa Volta.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions