[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Gadwig

#190
Citation de: Romain Fanatix le 29 Juillet 2020, 12:16:17
Citation de: Gadwig le 28 Juillet 2020, 19:35:02
WAOUH !  :o  Avec cette nouvelle attraction, Europa-Park se place aux côtés des plus grands en proposant l'un des plus beaux Dark Rides du monde:D
Euh tu t'enflammes un peu là!

Je rejoins totalement Leo, même si j'attends de faire l'attraction avant de donner un avis définitif, je trouve la scène de la bataille complètement ratée! Et dans l'ensemble même, je trouve que ça manque un peu de vie.
Peut être que je me suis un peu enflammé, c'est vrai, mais pour moi il se place très haut. Il est vrai que l'attraction dégage certains défauts mais comme je l'ai dit qui seront assez vite corrigés je pense. Il ne faut pas oublier que l'attraction a à peine 1 jour et on connaît la manie d'EP d'embellir leurs attractions les mois suivants leur ouverture.

Les deux scènes qui m'ont déçues sont comme Léo l'a dit, la scène de bataille de navires (pour moi c'est la moins bonne de toutes) et la bataille entre Robbemond et Cortez.
Pour la bataille de navires : La musique (pourtant épique) est à peine audible, les canons tirent mais aucune fumée n'en sort ni même une lumière et pourquoi pas une flamme comme l'ancienne version et les AA bougent à peine. Pour moi elle manque d'action mais pourrait bientôt améliorée avec par exemple de la fumée sur l'eau pour donner un côté mystique, une musique plus forte et plus d'actions notamment au niveau des canons et des jets d'eau.

Concernant la scène entre Robbemond et Cortez elle est vraiment minable (c'est le mot) car on nous avait vendu une superbe scène spacieuse avec le concept art et on se retrouve avec des AA qui sont collés entre 2 buissons avec 2/3 mouvements saccadés et malheureusement rien ne pourra être amélioré ici..

Pour l'instant ce sont les 2 seuls gros défauts que j'ai noté mais j'attends de pouvoir la rider pour en faire un vrai avis car beaucoup de personnes qui l'ont déjà ridé affirment qu'une vidéo ne retransmet pas du tout l'ambiance de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tony98

Je vous rejoins concernant la scène de la bataille qui est vraiment molle alors que ça devrait être explosif, je comprends que suite à l'incendie ils ne veulent certainement plus mettre de flammes ou autre mais faire cracher des gros jets de fumées des canons, des explosions sonores et lumineuses avec une musique bien forte ça devrait pouvoir se faire et rendrait vraiment la scène épique !

Et concernant la scène du duel... c'est une catastrophe totale, à ce point là autant la retirer car ça rabaisse plus le niveau qu'autre chose.. Un bon écran bien intégré aurai un meilleur rendu limite..

Sinon à part ça l'attraction est top, super bien réalisée c'est vraiment « joli » et des très beaux décors ça fait plaisir, le mapping est génial à la fin avant le restaurant!

La file d'attente est également sympa surtout la deuxième salle.. juste magnifique sur deux niveaux avec une sorte de pre show avec Robbemond, vraiment du haut niveau !

Hâte de voir dans les prochains jours les améliorations qui y seront apportées!

Bravo Europa Park !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Je suis a la recherche d'une vidéo sur le nouveau Bamboo Baaie...Qui en a une ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Gadwig

Citation de: vrogui le 29 Juillet 2020, 21:44:33
Je suis a la recherche d'une vidéo sur le nouveau Bamboo Baaie...Qui en a une ?
Je n'en ai pas trouvée... le jour de l'inauguration le restaurant n'était pas ouvert au public mais si je trouve une vidéo je la posterai. Cependant voici quelques photos officielles :









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NathanVlr

Bon je l'ai fais le 29 et aujourd'hui donc je suis a 6 rides actuellement et tous différents !! Le 29 la musique était pas assé forte dans la scène de la bataille et aujourd'hui c'était parfait !! Il y a de la fumée qui sort des canons et ceux du haut c'est super car la lumière fait apparaître la fumée c'est vraiment bien ainsi que les explosion d'eau qui rajoute de l'action, les flash des fusils nan vraiment je suis content de cette scène (aujourd'hui ). La scène du combat est décevante je l'avoue. Le mieux c'est l'effet "waou" a l'arrivée dans le canyon, a chaque fois ça m'impressionne de plus la tempête avec le vent la brume la lumière qui s'éteint en mode "clignotement " j'adore ! Le temple est sympa pareil pour la jungle. Le village sur pilotis je l'ai trouvé ennuyant la première fois mais aujourd'hui j'ai bcp aimé avec les seaux qui remonte, l'histoire de la dague expliqué avec les marionnettes mais la musique est pas assez forte dans cette scène.  Le rocking boat c'est super cool ! La file est un coup de cœur pour moi avec l'animatronics avec voix en 3 langues partout dans l'attraction (bon après c'est le hasard ). Franchement c'est une superbe attraction certe il y manque des choses encore (a droite avant la drop) mais pour moi c'est une attraction a pas manqué !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Pour l'avoir testé hier c'est une très bonne attraction
La scène de bataille ne rend pas si mal que ça avec des petit bombe dans l'eau ( un splash quoi )pour faire style que des boulets de canon ( invisible au passage  :P) et des gros pschiittt qui sort des canons avec de la lumière qui te surprend bien c'est pas mal par contre les deux pauvres pirates qui se font le duel sur le bateau pour mon deuxième je me suis rendu compte que je les ai même pas calculé ça reste toutefois la scène la plus raté
Effectivement la scène de la ville ne casse pas trois pattes à un canard ! mais c'est joli et le but n'étais pas d'avoir de l'action donc c'est bien
La scène de la jungle est très jolie vraiment magnifique et celle du canyon elle est vraiment stylée quand on atterri et toutes les lumière s'allume  :)
Par contre celle avec le maping et le poignard elle elle est vraiment magnifique elle a un rendu ouf
ET puis le départ lui aussi est très bien avec Robbemond qui te parle et puis après il y a de la brume et tout vraiment bien et c'est inquiétant ( pour outre le fait qu'on voir qu'on est dans une grande salle noir mais bon on va passer ce détails qui n'est pas trop gênant )
Pour l'avoir fait deux fois hier c'est vraiment une attraction magnifique comme EP ne l'a jamais encore fait
PS : La file d'attente intérieur est vraiment belle et rend parfaitement mais bon 4 min chrono
Et la file d'attente extérieur bah c'est pas ouf ils auraient pu prévoir car même si bon il y a les normes Covid et tout et que les files sont beaucoup plus étendues la file intérieur doit je pense accueillir en temps normal maximum 10 min d'attente et même si l'ancienne version la file d'attente était très courte pour la V2 ils auraient pû l'agrandir car ça ne le fait pas trop la file d'attente qui passe dans les allées outre ça en intérieur c'est très beau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Je me permet d'ailleurs pour aborder un sujet qui n'a rien à voir avec PIB mais actuellement le calendrier des nouveautés annoncé officiellement par EP et bah il est vide XD
Est-ce que certaines personnes seraient au courants de quelque chose pour EP  concernant celle de l'année prochaine et je pense qu'on se doute tous qu'on aura pas une grosse nouveauté compte tenu de la fermeture
Il me semble qu'il était prévu une réhabilitation des Radeaux de la Jungle toutefois rien d'officielle apparemment donc si certaines auraient des infos pourquoi pas créer une nouveau topic   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Leo673 le 01 Août 2020, 17:15:18
Je me permet d'ailleurs pour aborder un sujet qui n'a rien à voir avec PIB mais actuellement le calendrier des nouveautés annoncé officiellement par EP et bah il est vide XD
Est-ce que certaines personnes seraient au courants de quelque chose pour EP  concernant celle de l'année prochaine et je pense qu'on se doute tous qu'on aura pas une grosse nouveauté compte tenu de la fermeture
Il me semble qu'il était prévu une réhabilitation des Radeaux de la Jungle toutefois rien d'officielle apparemment donc si certaines auraient des infos pourquoi pas créer une nouveau topic

La prochaine étape pour EP c'est l'ouverture de Yullbe, une sorte d'escape game en VR situé entre l'hôtel Krønasår et Rulantica (d'ailleurs on en parle ici : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50885.0). Son ouverture ne devrait pas tarder (d'ici 2 mois je pense) car une expérience VR est d'ores et déjà prévue pour Halloween pour en quelque sorte remplacer les Horror Nights qui n'auront pas lieu cette année. Une date d'ouverte n'a pas été annoncée à ce jour.
Concernant les nouveautés 2021, je pense que l'on ne doit pas s'attendre à grand chose parce que ces dernières années ont été assez chargées avec Voletarium, CanCan, Snorri Touren et cette année Batavia. D'autant plus que je pense que le COVID n'a pas arrangé leurs plans...
Cependant, de très nombreuses rumeurs parlent d'une rénovation des radeaux de la jungle et plus globalement du quartier entier de l'univers de l'aventure car elle se fait très vieille et est assez souvent critiquée et pointée du doigt par certains concernant son côté colonial et « raciste ». Le parc avait d'ailleurs affirmé il y a 2 ans qu'une rénovation de l'attraction était prévue rapidement mais que l'incendie a décalé leurs plans. Maintenant que l'incendie et surtout la reconstruction sont derrière eux, une rénovation ne devrait pas tarder.

Dans tous les cas si une info est officiellement annoncée je créerai un nouveau fil mais nous devrions vite être fixés car si une rénovation du quartier entier est prévue, son annonce ne devrait pas tarder  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je pense qu'on peut ouvrir un nouveau sujet là-dessus. Il n'était pas envisagé une réhab' d'Euromir un de ces quatre ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum